Patrol 51 Posté(e) : 16 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 aussitot recu aussitot posé Photo sans kit-réhausse: Roue avant: Photo avec kit-réhausse: Quelque petit essais !! probleme rencontré : boulons grippé traverse boite 3 petits boulons sur le dessus cote gauche mettre un petite cales aussi de 10 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 16 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 Salut bel engin ! Dis moi, as tu rallongé tes biellettes de barre stab? car sinon, avec un tel kit, tu va les casser en moins de 2. J'ai monté le meme, sur le meme véhicule ya maintenant une semaine et c'est de la vrai tuerie ! Tu n as aucune vibration en relachant les gaz entre 80 et 130? moi j ai mis 12mm de cales, (mais sans celle de gauche pour les 3 vis de 12 ), et j ai encore des vibrations qui persistent en relachant les gaz entre 130 et 120km/h Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 16 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 Simpa joli trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 16 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 oui j ai rallongee la bielette a l avant pour l arriere pas eu le temps ce wk, je l ai laisse deconnecte pour l instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 16 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 au faite aucunne vibration cales de 10mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crusty128 Posté(e) : 16 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 merde... c peut etre du au fait que j ai pas mis la cale aux 3 vis??? Tu as mis koi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 16 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 j ai couper un bout de fer de 10mm pour rattraper le jour puis remis 3 boulons plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 16 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2007 merde... c peut etre du au fait que j ai pas mis la cale aux 3 vis??? Tu as mis koi toi? quelles vis?? moi j ai pas mis de calle avec le kit +12 j ai mis le double croisillon seulement,mais votre histoire de calles c es bisard,c es pas comme sur le 60?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés