Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,suite à un accident de la circulation au cours duquel j'ai quitté la route mon GR long a sauté dans le bas coté gauche et est retombé 1,5 m plus bas dans un champ avec une trajectoire de 30 degrés par rapport à l'axe de la route et cela à une vitesse d'environ 70 km/h.

Choc sévère et limite tonneau , la roue avant gauche est venue enfoncer la tolerie de caisse en haut de l'intérieur de l'aile ; constat immédiat : les deux barres Panhard se sont tordues et le volant s'est desaxé cependant j'ai pu repartir sans probèmes .

Aprés redressage à chaud des barres et réalignement du volant le véhicule se comporte normalement et tire droit même au freinage.Mais il subsiste un affaissement de 5 cm de la caisse coté avant gauche et la caisse est déportée du coté gauche par rapport aux roues.Coté droit les roues sont à l'aplomb de l'élargisseur plastique et coté gaughe les roues sont en retrait de 7 cm J'ai controlé et mesuré tout ce qui pouvait l'être mais à part le ressort avant droit qui est tordu sur le coté je ne vois rien d'autre.Si quelqu'un a déjà connu un problème similaire je suis volontiers preneur de conseils.Merci . GT