greg74910 Posté(e) : 16 septembre 2007 Posté(e) : 16 septembre 2007 Alors voila je vous présente mon patrol Y60 (GR) de 1991 avec 261 000 km (l'ancien a Dixo) Kit rehausse de +5 pneus fedima extreme en 235/85/16 ski de protection avant Schnorkel Bloc de diff arrieres et surtout une absence total de silencieux juste la gamelle donc ca fait un peu de bruit Place au photos
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2007 Posté(e) : 16 septembre 2007 Il te manque les balises et le prix.
greg74910 Posté(e) : 16 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2007 Il te manque les balises et le prix. je le vend pas mais je le presente
dixo Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 il beau le troll, sa tombe bien car je ne le connaissé pas celui_là. :2 (25): :2 (25):
dixo Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 il beau le troll, sa tombe bien car je ne le connaissé pas celui_là. :2 (25): :2 (25):
greg74910 Posté(e) : 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2007 Bon bein pour dire que il roule impec je viens de changer la sonde de pression d'huile j'ai un petit clac dans la suspension du pont avant (surement du au fait qu'il n'y a plus de barre stab mais je vais surveiller) sinon il devrait bientot avoir son treuil et ses pneus
greg74910 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2009 Oups je me rend compte que je n'ai pas remis de photo depusi longtemps alors depuis il a le treuil Une photo qui date du rasso Je viens de refaire les joints et les roulements du pont avant en attente de montage -Body +5 ce qui va me permettre de refaire la platine du treuil et de revoir sont integration ca rla vraiment pas top... -Cale de ressort +3 -Radiateur d'huile -Durite de frein aviation -Decoupe des ailes arrieres -Montage Snorkel -Fabrication pare choc avant arriere -Modif des barres laterales
greg74910 Posté(e) : 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2009 Et la une video ou on l'entend http://fr.youtube.com/watch?v=HvEG6xSRDQs Mais en la re regardant je me dis quel con 1- pas degonfle + de 2.5 dans chaque roue 2- trop bourrin enfin ct au debut il faut le temps d'apprendre a le connaitre son 4x4... Encore une en bourrin j'ai honte je vais me cacher
greg74910 Posté(e) : 16 juin 2009 Auteur Posté(e) : 16 juin 2009 Bon aller cette apres midi je l'ai nettoyé (2h de karsher dessous super) il y a 2 semaine j'ai fait un trial 4x4 avec On le voit au fond donc j'ai enfin monté la corde plasma j'ai continué par monter les feux multifonctions et le feu de travail arriere j'ai aussi monter une prise 12 v dans le coffre pour la glaciere (et le rosé
greg74910 Posté(e) : 22 juin 2009 Auteur Posté(e) : 22 juin 2009 Voila les légères modif de la soirée Les feux et la plaque apres on l'emmene ce degourdir les ponts et enfin mes deux jouets
greg74910 Posté(e) : 25 mars 2010 Auteur Posté(e) : 25 mars 2010 Bon des news J'ai recu un interco de 61 a monter Sinon la je suis dans la recherche d'une rehausse ( 15 jours max) sinon je vais aussi poser le body et faire des VRAI pare choc et barre lateral cette apres midi j'ai fait 1 modif a vous de la trouver un petit essai de croisement Ca passe juste juste avec les 235 alors faut faire de la place pour les 900 et enfin les dessous de Tchoutchou relativement propre et sans fuite (ca c agréable :eek: )
korrigan Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 t'as pas peur de te faire arrêter par la maréchaussée avec un pare choc pourri ?
greg74910 Posté(e) : 25 mars 2010 Auteur Posté(e) : 25 mars 2010 t'as pas peur de te faire arrêter par la maréchaussée avec un pare choc pourri ? Non et il a meme son Ct avec se pare choc et l'absence de pare choc arriere et je suis meme en echap libre Mais je te rassure c'est a programme c'est juste un gros manque de temps
dynoso Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 j aime bien tes panneau de portes c est toi qui les a faits
piersophie71 Posté(e) : 25 mars 2010 Posté(e) : 25 mars 2010 t'as pas peur de te faire arrêter par la maréchaussée avec un pare choc pourri ? Non et il a meme son Ct avec se pare choc et l'absence de pare choc arriere et je suis meme en echap libre Mais je te rassure c'est a programme c'est juste un gros manque de temps Le technicien était sourd et aveugle ?
greg74910 Posté(e) : 25 mars 2010 Auteur Posté(e) : 25 mars 2010 j aime bien tes panneau de portes c est toi qui les a faits l'alu se travaille super bien Le technicien était sourd et aveugle ? Non du tout mais concilliant c'est un pote
greg74910 Posté(e) : 17 mai 2010 Auteur Posté(e) : 17 mai 2010 Bon des news j'ai les amortos HS ( completment Rincé) je me suis dit si c'est pour en mettre des neuf autant rehaussé un peu plus Je me suis super eclaté avec son +5 pdt une paire d'année j'ai envie de passer a un stade au dessus donc je monte un kit +10 en Dobinson voila les amortos J'attend les ressorts Je vais aussi monter un bloc avant ARB les pneus en 900/16 sirocco et le kit boite courte enfin d'ici une quinzaine de jours ( le temps de finir le long) j'attaque les modifs
greg74910 Posté(e) : 4 juin 2010 Auteur Posté(e) : 4 juin 2010 voila les ressorts et les deports de tirants :eek: :eek: et voila les pneus...(merci Gustave65) Ce sont les mêmes que j'ai déja mais en neuf. Tout pareil qu'avant quoique on les dirait un peu plus grand ca doit venir du rechappage... ah bein non me suis gourré de taille merde
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant