Land08 Posté(e) : 17 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2007 ... Dommage... Je n'en ai pas plus... Surtout du Patrol... Batterie "out"... De l'appareil photo... Pas du Nissan... Bien sympa le "Américains"... D'ailleurs... Je cherche un drapeau Japonais... http://www.wistiti.fr/albums/Default.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 17 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2007 dommage :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Land08 Posté(e) : 17 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2007 ... C'est rien de le dire... Fait "ch..."... ça fonctionne pas toujours... Des heures de galère... Je vais pas tarder à mettre le Jap en route... Là... Les nerfs... Faut que je me détende... Zen... J'ai décidé d'y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Land08 Posté(e) : 17 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2007 ... Je persiste... http://ardennes4x4.blog4ever.com/blog/photo-135760.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
martial08 Posté(e) : 18 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2007 j'y était avec mon troll et les jeep c fragile c pas une legende sur l apres midi 2 arbre de transmition arriere et 2 demi arbre de roue avant sur 14 vehicules bonne moyenne et le lendemain a la rando au road book une boite de transfert et un pont avant ford 9 pouces et nous avec mon pére on cassé l arbre de transmition arrierre le samedi et le dimanche un amorto c un morceau de boit ki nous l'a cassé net ça fait chére la week end mais bon super road book et tres bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2007 Chouettes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 18 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés