Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

quelqu'un aurait-il tenté ou effectué la pose d'un inter derriere la calandre d'un y60 ? Mis à part le soucis de longueur de durites, y a t-il la place pour ? Je viens d'avoir le mien fin d'apres midi, il pleut, fait noir , et j'ai pas de torche pour jeter un oeil ....en fait j'ai la fleme bien sur :2 (20):

Posté(e) :

il me semble qu'il doit y avoir presque 17 centimentres le radiateur et la calandre je crois !

d'ailleur , il y a deja un radiateur d'huile !!

1005780ov7.jpg

1005783xf0.jpg

Posté(e) :

Merci pour l'info et photos Lafraise, effectivement y a de quoi y glisser un inter. Par contre le chemin des durites :2 (21): ....à voir demain au jour !

Posté(e) :

Tu as plein d'exemples sur le site....

Une petite recherche avec "intercooler" en mot clé , ça devrait faire ton bonheur.

Voici le mien sachant que j'ai la clim en plus , donc moins de place en épaisseur :

img0791jo6.jpg

Posté(e) :

C'est un intercooler recuperé dans une casse sur une fiat ou lancia je me rappelle plus très bien et remanié sur un des bacs de façon à avoir les entree sortie au bon endroit.

Pour le cout , de mémoire , j'en ai eu pour une centaine d'euros.

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Sur les tracteurs récents il y a jusqu'à 4 à 5 radias les uns derrière les autres .... mais c'est étudié pour !