SAGARNOA Posté(e) : 17 septembre 2007 Posté(e) : 17 septembre 2007 Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il tenté ou effectué la pose d'un inter derriere la calandre d'un y60 ? Mis à part le soucis de longueur de durites, y a t-il la place pour ? Je viens d'avoir le mien fin d'apres midi, il pleut, fait noir , et j'ai pas de torche pour jeter un oeil ....en fait j'ai la fleme bien sur
lafraise Posté(e) : 17 septembre 2007 Posté(e) : 17 septembre 2007 il me semble qu'il doit y avoir presque 17 centimentres le radiateur et la calandre je crois ! d'ailleur , il y a deja un radiateur d'huile !!
SAGARNOA Posté(e) : 17 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2007 Merci pour l'info et photos Lafraise, effectivement y a de quoi y glisser un inter. Par contre le chemin des durites ....à voir demain au jour !
Goby Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 Tu as plein d'exemples sur le site.... Une petite recherche avec "intercooler" en mot clé , ça devrait faire ton bonheur. Voici le mien sachant que j'ai la clim en plus , donc moins de place en épaisseur :
SAGARNOA Posté(e) : 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2007 Voilà un montage qu'il est beau et discret! Merci Goby
SAGARNOA Posté(e) : 18 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 18 septembre 2007 On peut savoir la provenance et le cout approx. ?
Goby Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 C'est un intercooler recuperé dans une casse sur une fiat ou lancia je me rappelle plus très bien et remanié sur un des bacs de façon à avoir les entree sortie au bon endroit. Pour le cout , de mémoire , j'en ai eu pour une centaine d'euros.
gulidon Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 Ca ne gène pas le bon fonctionnement du radiateur de placer l'intercooleur devant ?
tictac Posté(e) : 23 septembre 2007 Posté(e) : 23 septembre 2007 Ca ne gène pas le bon fonctionnement du radiateur de placer l'intercooleur devant ? Non !
gulidon Posté(e) : 23 septembre 2007 Posté(e) : 23 septembre 2007 Ca au moins c'est précis comme réponse, pas d'ambiguité
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 23 septembre 2007 Sur les tracteurs récents il y a jusqu'à 4 à 5 radias les uns derrière les autres .... mais c'est étudié pour !
Messages recommandés