Cass'Troll Posté(e) : 17 septembre 2007 Posté(e) : 17 septembre 2007 Je lis, ça et là, dans vos post qu'untel préfére les antennes démontables car plus faciles à dissimuler, qu'un autre planque sa CB à l'arrivée en Afrique, etc. Ma question est la suivante: les CB seraient-elles interdites en Afrique du Nord ?
PITOU Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 oui, la CB est interdite au Maroc et Tunisie, mais gage de securité.
ga13250 Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 mais à la douane on m'a rien demandé, j'avais juste oté l'antenne, j'ai gardé que le socle magnetique sur le capot, la cb est sous le poste radio, je peux pas l'enlever. Sur place en convoi nous l'avons utilisé tout les jours, il en a même qui avait de la vhf....
jolo Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 Salut, Interdit mais toléré. Il faut éviter de s'en servir devant les autoritées Police, Gendarmerie royale, douane il faut être discret et voila.
eFly Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 Salut, Il faut une autorisation temporaire pour embarquer ce genre d'equipement (frait: +/- 100€)... De ma part, je planque tous le matos au moment de passer les frontieres. Aprés, être discret c'est l'astuce...
JPenin Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 tunisie, je me rappelle pas, mais à l'entrée au maroc, ils ont demandé à chaque fois si on avant des CB... sud expé nous avait feffectivement demandé de les cacher
Messages recommandés