Administrateur Jeff Posté(e) : 18 septembre 2007 Administrateur Posté(e) : 18 septembre 2007 Voila il y en a eu deja quelques un de fait mais pas par moi, le je peux en faire faire à la taille de 30 cm x 20.57 cm pour seulement 17 € pièce si j'en commande 50 pièces ! C'est le modèle en bas du post en photo ! (sans le fond blanc comme les petits prédecoupés) Qui serait interessé ? Il y en a de collé par exemple sur le Patrol de Cyrille sur les portes ou sur celui de Le Doc sur son cache roue arrière. Les personnes interessés faites le savoir, on le fera pour une fois en pré-commande. PS: je me renseigne pour les frais de port et le cout de l'envelloppe ... En esperant que ça vous plaise et qu'on arrive à 50 pièces Amicalement Jeff.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 18 septembre 2007 et pourquoi pas rond de façon à le coller sur le cahe-roue de secours ?
korrigan Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 pour info : le mien, comme celui de Cyrille et de Doc est en 58 X 35 cm l'autre modèle celui vendu dans la boutique est de la taille d'une carte postale... personnellement je les préfère en gros... ils sont mieux vus de loin
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 septembre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 18 septembre 2007 et pourquoi pas rond de façon à le coller sur le cahe-roue de secours ? Le mieux est prédécoupé je pense sinon faut choisir les couleurs pour le fond ! pour info : le mien, comme celui de Cyrille et de Doc est en 58 X 35 cm Il sont ipert grand oui ceux la je croyais qu'ils etaient à 30 cm de large aussi !
cyrille Posté(e) : 18 septembre 2007 Posté(e) : 18 septembre 2007 jeff si tu peux m'avoir la même taille que ceux de mes portes , je t'en prends 4 , aprés les fétes de fin d'années je vais devoir retirer les ancien et en remettre des nouveaux , et vu comment ils sont de super qualité , je vais en chier pour les retirer , doc n'avait pas fait semblant sur la qualité car un arbre est arrivé a enfoncer toute la porte et l'autocollant ne s'est même pas rayé
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 septembre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 19 septembre 2007 réveil les gars J'ai recontacté l'imprimeur ! Patience ... J'attends un nouveau tarif pour la taille désirée !
cyrille Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 ok , cheff , c'était juste pour que les commandes arrivent plus vite
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 octobre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 20 octobre 2007 Bon petit recap depuis le temps Alors j'ai revu pour la taille : En 57cm x 35cm ça reviendrait à 25 € pièce au lieu des 30cm x 19cm à 17 € pièce Qui serait partant sachant que je les ferais en précommande ! autocollant de 57cm x 35cm prédecoupé comme celui qui est vendu sur le site pour 25 € (pour le port je me renseigne car c'est balaise comme taille)
jym92 Posté(e) : 20 octobre 2007 Posté(e) : 20 octobre 2007 Bon petit recap depuis le temps Alors j'ai revu pour la taille : En 57cm x 35cm ça reviendrait à 25 € pièce au lieu des 30cm x 19cm à 17 € pièce Qui serait partant sachant que je les ferais en précommande ! autocollant de 57cm x 35cm prédecoupé comme celui qui est vendu sur le site pour 25 € (pour le port je me renseigne car c'est balaise comme taille) et pour un bandeau pare soleil avec le nom du site ca irait chercher dans les combien de roros ? si tu veux en faire.
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 octobre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 21 octobre 2007 et pour un bandeau pare soleil avec le nom du site ca irait chercher dans les combien de roros ?si tu veux en faire. Pour l'instant c'est pas prevu mais pourquoi pas !
darknico Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 ok pour un mega autocollant et serait interesse pour un pare soleil aussi en attendant la marche a suivre a la tienne jeff c a fait peut etre un peut tot
cyrille Posté(e) : 21 octobre 2007 Posté(e) : 21 octobre 2007 ok pour les grands autocollant = j'en prends 2 suivant
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 novembre 2007 Auteur Administrateur Posté(e) : 9 novembre 2007 On est pas rendu à 50 pièces ... On verra si je peux en faire fabriquer moins, mais je doute le prix risque d'augmenter Ou alors patience ...
Michaud Philippe Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 quand je disais rond je pensais au modele du haut de page et non à un pare soleil
L'ours Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 quand je disais rond je pensais au modele du haut de page et non à un pare soleil Ok mon ami je comprend mieux maintement
XAVTAZ Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 et pourquoi pas rond de façon à le coller sur le cahe-roue de secours ? Ok avec Pierre car je chercher à cacher la pub du garage
PATROLduSud Posté(e) : 10 novembre 2007 Posté(e) : 10 novembre 2007 sans problème, tiens-nous au courant
Michaud Philippe Posté(e) : 5 décembre 2007 Posté(e) : 5 décembre 2007 up pas de nouvelle bonne nouvelle ?????
quadeur Posté(e) : 5 décembre 2007 Posté(e) : 5 décembre 2007 le grand modèle ça donne quoi sur le capot ?
Papy02 Posté(e) : 11 janvier 2008 Posté(e) : 11 janvier 2008 salut à tous. Je preneur pour les grands autocollants et le pare-soleil
Papy02 Posté(e) : 11 janvier 2008 Posté(e) : 11 janvier 2008 salut à tous. Je suis preneur pour les grands autocollants et le pare-soleil
Messages recommandés