Laboule 67 Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 Je voudrais remercier infiniment tous les membres de ce forum qui m'ont aide par leurs conseils et experiences personnelles à preparer mon petit raid dans le sud tunisien. J'ai passe de superbes vacances sans aucun soucis mecanique ni autre,merci à tous et bravo pour ce site.
etien. Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 Eh, ben ! je pense que tu dois au moins quelques photos
gr-55 Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 Effectivement... le mieux pour les remercier c'est un petit reportage et / ou quelques photos !
Laboule 67 Posté(e) : 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2007 Je vous promets de vous envoyer des photossi elles sont réussies et surtout si j'arrive à me débrouiller car non seulement je suis novice en TT mais aussi en internet. Merci de ne pas m'en valoir.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 27 septembre 2007 Expert Raid Posté(e) : 27 septembre 2007 pas trés grave rien que le post de remerciment est sympa
Messages recommandés