daatactac Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 Voila j'ai lu tous les post concernant ces pare choc et j'aimerai m'en acheter un mais bien sûre pas les moyens de prendre un ARB, beaucoup trop chère pour moi je me tournerais donc vers un Type ARB à 500€. - Mais le problème c'est que j'ai lu que l'Air Bag n'est pas compatible avec ce PC, mais je ne sais pas pourquoi. Y'a t'il une possibilité de le refaire fonctionner, si oui, quelqu'un l'a déja fait? - Il n'y à pas de joint fournis avec le PC contrairement à l'ARB, est ce que c'est dangereux de rouler sans ce joint? - Est il possible d'acheter ce joint séparement chez ARB par exemple? Merci d'avance
Renaud Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 Copie ARB Mais j'ai plus d'air bag depuis longtemps
alusil Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 ah?! une copie arb? yen a til pour les y60 de ces copies certainement moins chers? a+
Renaud Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 Il y en a chez mon spnsor http://stores.ebay.fr/FREE-WAYS-LATTITUDE
Superpreston Posté(e) : 19 septembre 2007 Posté(e) : 19 septembre 2007 Avec toute la Pub que tu leur fait à Freeways, j'espère qu'il vont t'en filer un GRATOS pour ton 2e Trol
Renaud Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 Avec toute la Pub que tu leur fait à Freeways, j'espère qu'il vont t'en filer un GRATOS pour ton 2e Trol Cela s'appel le renvoit d'assenceur. Il me file un ENORME coup de mains pour la trans Africaine. Sans leur soutient, je ne partais pas..
piersophie71 Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 Vous parlez d'incompatibilité avec l'air-bag mais quelqu'un peut m'explliquer pourquoi ? Je ne vois pas le rapport !
gr-55 Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 Il n'y en a pas... je me suis déjà fait taper sur les doigts par seb (the bargeots) pour avoir écrit cela ! en fait le capteur qui déclanche l'air-bag n'est pas dans le pare-choc, donc cela n'a (en théorie) aucune incidence... Pour ma part, je maintiens que cela en a une, car la résistance du PC d'origine, d'un PC ARB ou d'un PC façon ARB ne doivent pas être identiques (mais ça, je l'écris juste pour faire hurler les mécanos !)
korrigan Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 PC de cobra organisation prise au rassemblement j'ai déja vu cette photo quelque part sur le forum
daatactac Posté(e) : 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2007 ok donc si je comprend bien le capteur de l'air bag pet se déclencher mais à condition que le PC se déforme rapidement comme de l'identique? Ca me réconforte un peu, par contre pour le joint?
gr-55 Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 Si tu parles du joint entre le PC et les feux et la calandre, il doit y avoir moyen d'en faire un au mastic silicone !
Black-pearl Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 euh quelle horreur en siliconne j'imagine même pas Un membre à mis la semaine dernière un lien vers un redistributeur sur Toulouse qui vend toute sorte de joint. Il faut un joint style de porte à glissière pour tole avec un bourelet mousse.
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 septembre 2007 Administrateur Posté(e) : 20 septembre 2007 Sinon l'idéal est d'en trouver un comme moi en occasion sur le site (merci encore Breizheau)
daatactac Posté(e) : 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2007 Sinon l'idéal est d'en trouver un comme moi en occasion sur le site (merci encore Breizheau) t'as trouvé quoi le joint ou le PC d'occas? car pour l'arb le joint est vendue avec
daatactac Posté(e) : 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2007 euh quelle horreur en siliconne j'imagine même pas Un membre à mis la semaine dernière un lien vers un redistributeur sur Toulouse qui vend toute sorte de joint. Il faut un joint style de porte à glissière pour tole avec un bourelet mousse. ou la compliqué tout ca pour décrire un joint, ce post était dans quelle rubrique que je le retrouve car je ne pense pas que je peux en trouver chez cas....ma, le..y M...n ...
Black-pearl Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 Tiens je viens de faire "chercher" pour toi et j'ai retrouvé dans le post joint et......... de Chork91 http://www.comptoir-carrosserie.fr/index.php
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 septembre 2007 Administrateur Posté(e) : 20 septembre 2007 t'as trouvé quoi le joint ou le PC d'occas? car pour l'arb le joint est vendue avec L'arb entier ! à peine plus cher qu'une copie Une occase PGR quoi !
Black-pearl Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 Oui Jeff mais à ma connaissance dans la brocante j'en ai vu que 2, le tiens et un autre à moitié prix car un magasin à fermé ses portes et qu'un membre avait acheter pour son 60 et n'allait pas. Jeff : c'est vrai que c'est rare d'en trouver
daatactac Posté(e) : 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2007 Oui c'est claire et si je dois attendre 5 ans avant d'en trouver un d'ocaz, Pour ceux qui ont un ARB comment est le joint? Comme le 1er, 2ème ou 3ème? http://www.comptoir-carrosserie.fr/profils-de-coffre-a-armature-met/index.php/cPath/169
Black-pearl Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 Il faudrait que le bourlet soit sur le côté . J'ai tout fait mais pas trouvé
daatactac Posté(e) : 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2007 ba en fait je ne vois pas comment il est fait, si quelqu'un peut prendre une photo du joint du pare choc ARB qu'on puisse voir à quoi il ressemble, ca serait vraiment sympa
Black-pearl Posté(e) : 20 septembre 2007 Posté(e) : 20 septembre 2007 Tu le vois dans l'astuce du montage du snork que je t'ai mis dans l'autre post
daatactac Posté(e) : 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2007 ok merci je file de ce pas voir ce malheureux joint qui embête tout le monde,
daatactac Posté(e) : 20 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2007 bon j'ai bien regarder mais on le voit seulement de face j'aimerai un photo, si quelqu'un peut du joint mais vue de côté afin de voir sa forme et sur quoi il est fixé. Merci d'avance
Messages recommandés