Aller au contenu

Clim !?


SAGARNOA

Messages recommandés

Bonsoir,

petite question aux voyageurs qui transpirent ! :2 (4):

Sachant que trote dans ma tete une virée au Maroc en periode de vacances scolaires (plutot paques :2 (26): ), que le chauffeur se transforme dejà en passoire l'été sous nos latitudes , et que le troll n'a pas de clim, est-ce quelqu'un peut m'assurer que je reviendrai vivant, et constitué de 85% d'eau comme tout le monde ? :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais depuis quelques années en tunisie, a pasques et a la toussaint, je roule sans clim a 90% du temps, fenetres ouvertes, cela suffit. Il ne fait de pas de temperature exessive a cette periode, je pense que cela doit etre pareil au maroc. sinon le pulverisateur de jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci...j'ai fait 12 fois le Maroc sans clim...même vers Merzouga , Taouz (Sahara) jusqu'à mai c'est jouable :2 (11): (34 / 40 ° le jour et 24/26 ° la nuit) d'ailleurs il n'y a pratiquement pas d'humidité donc, pas de transpiration ...

Seul bémol; si tu roules en convoi il vaut mieux tout fermer :2 (22): , mais de toute façon tu retrouveras du sable même dans tes fringues pliées et rangées dans ton sac :2 (19):

Tiens d'ailleurs les meilleurs sacs sont à mon avis les "Sacs de Marins" , ils sont relativement étanches par rapport aux sacs de voyages :2 (11):

Donc, le mieux, tu fais comme moi, roules tout seul :2 (11):

Pas de poussière (ou peu), tu t'arrêtes quand tu veux; où tu veux...et tu es surtout beaucoup plus apprécié que les hordes de 4X4 qui déboulent à fond les manettes sur les pistes ...

Maintenant c'est vrai que la clim est un (gros) + , et mon 13 ème Maroc sera "Avec" :2 (15):

Cette fois , je vai lancer une collecte de : Cahiers,Crayons Noirs et Couleurs, Livres pour enfants, Aspirine , Aspégic ....j'ai l'intention de faire plaisir à des écoliers sans moyen du SUD et Sud-Est et d'alimenter un peu ces gens démunis en Aspirine, Aspégic....Voilà , le projet 2008 , fin Mars sur 3 semaines :2 (14):

Nombreux nous sommes à avoir des médicaments pour la douleur en trop, des crayons , des cahiers (ou des carnets) ,Tee-shirts enfants, donc ceux qui veulent participer à ma collecte seront les bienvenus :2 (26):

Merci d'avance pour eux (je ferai un post en bonne et due forme pour être dans les normes du Forum :2 (11):

 

ROBERT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.