ravinala44 Posté(e) : 21 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2007 Je souhaiterai changer mon nom d'utilisateur de "PATRY" à "ravinala44" mais je n'y arrive pas. Comment faut-il faire ? Ma boite de reception de message me met en permanence "vous avez 1 message non-lu" alors que je les ai tous lu. Je pense qu'il y a un problème.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 21 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2007 salut .. pour ta premier question fait un MP a un des deux administrateurs (jeff ou crazy loup) pour la deuxieme essai deja d'effacer les cookies sur ton pc sinon re MP aux admin. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 21 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2007 Je souhaiterai changer mon nom d'utilisateur de "PATRY" à "ravinala44" mais je n'y arrive pas. Comment faut-il faire ? C'est fait ! Pour l'autre pb, Jeff s'en occupera. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés