STEF GR Posté(e) : 15 mars 2005 Posté(e) : 15 mars 2005 SALUT a tous jai demonter la dite vanne comme dans les truc et astuces et il i a un tube entre l egr et mon colecteur dechap donc je ne peux pas i glisser la plaque qui a recontrer la meme chose ?
Merlin Posté(e) : 15 mars 2005 Posté(e) : 15 mars 2005 tu peut faire glisser ce tube vers le collecteur et là plus de problème pour inserer la plaque
doudou90 Posté(e) : 16 mars 2005 Posté(e) : 16 mars 2005 Fouille la rubrique moteur et optimisation: doudou90 (moi) a eu la même surprise! Je crois que ça s'appelle une pipe d'admission, il faut la repousser dans le collecteur et tu pourras sans pb insèrer ta plaque. Au début, elle peut sembler collée à cause de l'encrassement: insiste, elle va glisser et rentrer dans le collecteur: tadaaaa!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 mars 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 16 mars 2005 Il me semble que la vanne EGR est pilotée par dépression. Ne serait-il pas plus simple d'agir de ce coté là ?
Messages recommandés