JOJO31 Posté(e) : 23 septembre 2007 Posté(e) : 23 septembre 2007 La difficulté sur les derniers Patrol, pour qui veut monter de façon permanente les instruments de navigation, c'est que le panneau de tableau de bord situé au dessus de la boite à gants ne se démonte plus comme sur les versions antérieures. Il faut donc le découper et le remplacer par un panneau qui recevra les instruments . Aprés études poussées , j'ai donc franchi le pas et vous propose un petit reportage de l'intervention. A noter que ce montage n'empéchera pas le fonctionnement de l'Airbag en cas d'accident !
JOJO31 Posté(e) : 23 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2007 Bravo ! c'est superbe ! les tôles .... tu as utilisé quoi pour les decouper ? Les tôles telles qu'on les voit sur la premiére photos ont été découpées et pliées par une entreprise de pliage, c'est également eux qui m'ont fourni la matiére. Ensuite toutes les découpes ont été faites à la scie sauteuse, puis finition à la lime. Temps de réalisation : 1 journée !
daatactac Posté(e) : 23 septembre 2007 Posté(e) : 23 septembre 2007 franchement bravo travail très propre et très soigner
David 64 Posté(e) : 24 septembre 2007 Posté(e) : 24 septembre 2007 j' en tombe le Q par terre!!!!!Felicitation, c'est plus de la technique,c' est de l' .........Amour!!!!
fruitpierre Posté(e) : 30 mars 2008 Posté(e) : 30 mars 2008 J'veux faire ca Dès que j'ai fini mon coffre, j'me lance... Jojo, est ce que tu aurais une photo de la prise micro de la télécommande du trip. Et d'ailleurs, ce trip, il est branché sur une sonde ? En attendant ta réponse. A+Pierre
Messages recommandés