POUPA Posté(e) : 23 septembre 2007 Posté(e) : 23 septembre 2007 salut, à tous j'en appele au possesseur de Y60 long, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique voila hier j'ai été essayé un y60 long de 91 avec 190 000 km au compteur, comparer à mon 260 (meme moteur rd 28T) qui a 180 000 je l'ai trouver plus que mou, pas de monter en régime franche, mon troll est en 255/85/16 ,le y 60 en 31/10,5/15. je pense que son moteur est rincé filtre à air pourri(le reste du véhicule aussi ) j'avais pourtant le souvenir quand mon père en avais acheter un neuf en 91 qu'en 2nd au moins on senté un réelle accélération ALORS ma grande question est la suivante Le y60 long est il un veau marin, ou comme je le pense son moteur est vraiement mort. je prend en considération la dif de poids entre un 260 court et un y60 long, bien entendu. j'en suis pas à mon 1ere 4X4 donc je sais bien que ce ne sont pas des voitures de course, je n'ai d'ailleurs jamais eu de plates!!!! et un dernier truc, il faut bien reconnaitre que le site est super rien que pour l'achat et la vente de véhicule(pour le reste aussi ), car on est au jus pratiquement de l'état des troll, j'ai fais 500 km aller retour pour voir ce troll long hier dans la journée, annonce trouvé sur le net, le gars au tel m'avait dis qu'il avait juste quelque point de rouille sur les portes et les vitres arrière, finallement le troll est bon pour la poubelle. il l'avait depuis 6 ans, en 80 000 km il a jamais changer les amortos, de la mayo dans le vase d'expension, des bas de portes et tour d'ailes en dentelles made in troll je vous parle pas du dessous ou j'ai bien cru ne pas pouvoir passer odeur d'huile à l'arret, le seul truc en bon état c'était les pneus et l'intérieur et encore le siège conducteur non réglable!!! ce qui me désole c'est de voir un troll dans cette état(aucun entretien)et que le ct soit positif!!!preuve qu'un ct ok n'est pas un signe d'un bon état Et le pire c'est que chez nissan ils ont dis au gars qu'il pouvait le vendre 7000 € mon troll a coté semble neuf
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 28 septembre 2007 Due veux-tu que l'on ajoute : un moteur rincé car non entretenu ne donne pas la même puissance qu'un moteur entretenu ......... et en plus il traine plus de poids !
POUPA Posté(e) : 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2007 oui en autre mais si quelqu'un avait essayer les 2 véhicule ce serait bien pourvoir à quoi je dois m'attendre
fabienroberto59 Posté(e) : 14 octobre 2007 Posté(e) : 14 octobre 2007 salut poupa je suis en charente début novembre je veux bien te faire essayer mon troll long y60 de 91, mon moteur est neuf, amorto aussi, mais n'est pas à vendre pour l'instant. tu pourras te rendre compte des résultats, mais un troll long gr n'a jamais eu autant de "patate" qu'un baroud avec le meme moteur. à bientot, avec plaisir pour des essais.
christian.styling Posté(e) : 15 octobre 2007 Posté(e) : 15 octobre 2007 il me semble que le Baroud est beaucoup plus léger que le Y60
Andy wood Posté(e) : 15 octobre 2007 Posté(e) : 15 octobre 2007 Le 260 court:1870 kg,le gr court:1835 kg ,par contre c'est vrai qu'un gr long doit peser nettement plus,mais pas au point de passer pour un veau,il m'arrive de charger le coffre ou de tracter avec mon baroud et franchement il supporte tres bien ce traitement sans grande différence de comportement(sauf,bien sur quand je mets une mini-pelle derrière )
POUPA Posté(e) : 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 17 octobre 2007 bon merci a tous, je vais chercher le long demain matin c'est vraie ça à moins de patate mais bon ça va quand meme!!!même si le 260 est en 255/85/16 et le long en 31 le 260 a + de pêche.
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