steph38 Posté(e) : 24 septembre 2007 Posté(e) : 24 septembre 2007 Ce week end à Hauteville avait lieu le raid Handi4x4Bugey, Une caravane de 60 Véhicules + une vingtaine de véhicule de l'organisation et des medecins . chaque équipage était composé de 3 personnes 1 pilote un copilote et un accompagnant tous les copilotes étaient des personnes "handicapées". Cette manif était parrainé par Bruno Saby , Luc Alphand et Dominique Serieys une partie de la caravane je sais certain vont me charier avec ce jimny mais juste pour info le propiétaire de ce véhicule est un certain Michel Messaon si vs savez pas qui est ce mr faites une petite recherche google et vous comprendrai un grand monsieur Gérard Ajoux
Bourbier4x4 Posté(e) : 24 septembre 2007 Posté(e) : 24 septembre 2007 Sympa les photos ! Michel Measson ... le grand sorcier de la prépa sur Suz !
ducat Posté(e) : 25 septembre 2007 Posté(e) : 25 septembre 2007 salut bravo steph ca fait plaisirs de voir que nos 4X4 participe a de tel actions.. bye bye.. ps: ces a qui ce GR long qui est emballé dans un preservatif ???
vfr69 Posté(e) : 25 septembre 2007 Posté(e) : 25 septembre 2007 ps: ces a qui ce GR long qui est emballé dans un preservatif ??? A je ne sais pas Tu le connais ce gas là Mon trol au départ le 1er jour Mon trol au bout de 3 jours PS : d'autres photos à venir
ducat Posté(e) : 25 septembre 2007 Posté(e) : 25 septembre 2007 salut l'a jamais etait aussi sale le GR bravo VFR tu te lache .. bye
vfr69 Posté(e) : 29 septembre 2007 Posté(e) : 29 septembre 2007 Le gateau de la 1er soirée Un enfant heureux. Je crois que ce n’était pas le seul. Des trol’s Il me semble que nous sommes perdu !!! C’est un effet d’optique ? J’ai l’impression que les 2 roues avant ce regarde ! Descente glissante c’était marqué sur le road book. Ah bon pourquoi ? Un bain de boue, il paraît que c’est très bon pour la carosserie. Et la cerise sur le gateau le dernier après midi, le trial Pajojo vainqueur du Dakar 2003 D’autre photos http://picasaweb.google.fr/sautreaujeanpaul/Handi4x4BUGEYSeptembre2007 @+
fjpartizan Posté(e) : 30 septembre 2007 Posté(e) : 30 septembre 2007 Superbe sortie, Merci pour les photos.
papi la clef de 12 Posté(e) : 1 octobre 2007 Posté(e) : 1 octobre 2007 -Toujours dévoué pour une bonne cause -Je comprends pourquoi que tu n'est pas venu recuperer ton T-shirt -Telephone
Messages recommandés