YVES1 Posté(e) : 25 septembre 2007 Posté(e) : 25 septembre 2007 bonjour je cherche le petit filtre qui ce trouve dans la pompe gasoil ou ce trouve t'il ? sous la pompette j'ai un gros ecrou ou es que la pompette ce devisse ? ou encore ecrou sous la pompe dans l'alignement de la pompette (ecrou plus petit que celui qui est lateral sous la pompe)? merci de vos reponses
TECHE Posté(e) : 25 septembre 2007 Posté(e) : 25 septembre 2007 tu regardes sous la pompe d'amorçage, dans le raccord banjo, le filtre est à l'intérrieur de la vis du raccord (il est plus petit qu'un petit doigt, un kiki quoi )
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 septembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 25 septembre 2007 La pompette le filtre est dans la vis creuse n° 18
françois Roland Posté(e) : 25 septembre 2007 Posté(e) : 25 septembre 2007 La pompette le filtre est dans la vis creuse n° 18 Sympa la doc : clair net precis
YVES1 Posté(e) : 25 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2007 pierre merci beaucoup la je ne peux pas me planter
gr-55 Posté(e) : 25 septembre 2007 Posté(e) : 25 septembre 2007 là je ne peux pas me planter C'est le genre de truc à ne jamais dire ....
TECHE Posté(e) : 25 septembre 2007 Posté(e) : 25 septembre 2007 monsieur parle sans doute en connaissance de causes.............
kev60 Posté(e) : 4 janvier 2017 Posté(e) : 4 janvier 2017 bonjour à tous merci grâce à vous mon troll marche du tonnerre, je ne trouvais pas ce fameux filtre dans la vis banjo
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 janvier 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 4 janvier 2017 Content pour toi ....
Messages recommandés