Natron Posté(e) : 25 septembre 2007 Posté(e) : 25 septembre 2007 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il les points GPS d'une traversée de cet erg via plus ou moins son centre en partant de Mourzouk ou de Gatroun pour atteindre le col d'Anaï, hormis les deux parcours repris dans le guide de Gandini sur la Libye ? Merci d'avance.
Voyageur56 Posté(e) : 28 septembre 2007 Posté(e) : 28 septembre 2007 As tu reçu ce que j'ai envoyé? Il faut naviguer avec les photos satellites, c'est bien utile.
Natron Posté(e) : 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2007 Bonjour, J'ai reçu 2 parcours, l'un venant de xav...@... et l'autre de rey...@... Si tu n'es pas l'un des deux, c'est non. C'est vrai que les photos par satellite, c'est bien, mais pour le centre de l'erg de Mourzouk, ça ne sert pas à grand chose.
Voyageur56 Posté(e) : 28 septembre 2007 Posté(e) : 28 septembre 2007 Si je suis l'un des deux Et les photos satellites au centre de l'erg sont hyper pratiques (si elles sont assez précises) car tu peut voir les sifs et les reliefs de manière suffisament précise pour décider ou non de t'engager dans le coin. Bon, c'est vrai que meme avec les photos on a eu du mal certains jours.
Natron Posté(e) : 28 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2007 Rebonjour, Eh oui, tu es bien l'un des deux. Je dois avoir la tête à l'envers aujourd'hui !? Merci encore et excuse-moi. Pour les photos, ce que tu dis est vrai mais quand il y a un véritable enchevêtrement de dunes, c'est difficile de s'y retrouver.
xav31 Posté(e) : 28 septembre 2007 Posté(e) : 28 septembre 2007 tu les prends les unes aprés les autres elles sont paralleles et sensiblement dans le sens de la marche ca en fait moins a franchir
Messages recommandés