Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Alors le problème est que mon GR 2.8td Y60 fume bleu au démarrage et à petite vitesse ça pue l'huile cramée et il bouffe de l'huile. Donc verif du turbo et plus si affinité.

 

Hier démontage de l'admission et de l'échappement, le turbo va bien par contre, pipe d'admission noire et grasse d'huile moteur.

Donc j'ai décidé de déculasser pour voir un peu plus en dedans ce qui se passe et là surprise : soupapes en piteux état, chambre de piston rayé et culasse fissurée : l'apocalypse ce moteur par rapport à celui du Court qui était nickel. Je me demande si il a bien le kilomètrage annoncé au compteur mais bon je vais le faire voir par un mécano pour connaitre son avis, savoir si je ne change que la culasse ou s'il faut aller plus loin !

Enfin bref voila les photos elles parlent d'elles-mêmes mais vous pouvez me donner votre avis aussi au contraire

 

vuegnalblocwv9.jpg

 

rayurestl3.jpg

 

etatsoupapexx3.jpg

 

fissurehj7.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.