Aller au contenu

Je cherche la taille des boulons ? (répondu)


fruitpierre

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je cherche une personne aimable qui aurait la bonté de se coller sous son Y60 pour me donner la taille des boulons de la barre de direction. De mémoire, il doit y avoir 3 boulons.

- 1 qui tiens l'extrémité de l'amortisseur de direction.

- 1 qui est au bout de la pompe de direction celui de la rotule.

- 1 à l'autre bout de la barre, avec une rotule aussi.

 

td4qgri3.jpg

 

 

Est ce que c'est pas un peu galère à changer avec l'amortisseur ?

 

En effet, j'ai pas mon 60 sous les yeux, je suis parti en vacances et sur le retour, une rotule à péter, j'ai fait un tout-droit et éviter le pire, Je suis passé sur la voie d'à côté, pas de voiture oufff, merci. Et je me suis arrêté à 20 cm d'un trou dans le talut, oufff merci encore.

 

Du coup, c'était au moment ou j'ai été cherché le 61, et le gars qui me la vendu avait une barre de direction en rab dans son garage et me la filer. Merci Jean-louis. J'ai donc la pièce mais le 60 est toujours dans le roussillon et je vais le chercher demain. Je voudrais savoir quels outils emmener. Y'a une pince pour les clips dans les vis, et les écrous ???

 

Je vous demande pour assurer mon coup, si j'arrive là-bas et que j'ai pas la bonne clé, bonjour les boules. Je vais en doublette faire un tour dans la recherche pour voir ce qu'on dit un peu.

 

En vous remerciant bien d'avance.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.