rodrunner Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 encore un chemin fermé et un terrain interdit a toute circulation faut il garder nos 4x4 pour les sortir une fois par ans lors de rassemblement je crois que le mien va etre troqué cintre une plate de 250cv car il y a beaucoup moin de radar que de chemins interdits je me defoulerais sur les routes de campagnes a defaut de roulé tranquilement dans des chemins avec le casse croute dans le coffre p'tin ca me saoul d'etre c.. comme ca mais bonau moin ma plate ne polura pas elle sera catalisé
vavavoum74 Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 ou ca? qu'est ce qui t'arrive, une baisse de ramol??
gr-55 Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 bienvenue au club ! je transfère ton post vers les débats...
rodrunner Posté(e) : 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2007 oui tout ferme c'est la mort.....je crois que les derniers chemin encore dispo sont par chez toi
rodrunner Posté(e) : 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2007 bienvenue au club ! je transfère ton post vers les débats... ok pas fait expressssss
rodrunner Posté(e) : 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2007 ou ca? qu'est ce qui t'arrive, une baisse de ramol?? il est a maclamo a cote de seynod,c'etait un petit chemin qui relis la route au bord du fier mais a cause de 5 personne qui ont fait une petitions contre les pocket cross et ses p'tin de quadeur le chemin est interditmotif reel d'un pote gendarme dans la commune:un pocket cross et un quad se sont percuté ,le camion de pompiers et les pompiers sont descendu a pieds car impraticable(2kms)et il a fallut evacuer un des deux par helicot
vavavoum74 Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 et le pire c'est que c'est loin d'etre fini... bah, il reste encore les contamines Quand le troll long sera au niveau, tu verras ce qu'il peut faire
rodrunner Posté(e) : 27 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2007 et le pire c'est que c'est loin d'etre fini... bah, il reste encore les contamines Quand le troll long sera au niveau, tu verras ce qu'il peut faire profite car c'etait la derniere année ou il faisait du trial sur le terrain,quand ca commence comme ca ont c'est ou ca fini
titi 83 Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 c surment que le début, les années noires arrivent
Messages recommandés