maxitroll Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 Je vous présente le troll à GRGUS, attention vlà la bete! Allez GRGUS, parle nous en un peu je suis sur qu' il va faire des envieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 lui, à mon avis, il a sa place dans "extrem' trolls" ! Vite, des détails et d'autres tofs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 Ouaiii, j'ai lu l'artivle la dessus C'est une caisse de Patrol posé sur un chassis d'engin militaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrol83 Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 je croi que la liste des préparations va ètre longues il a bien ça place dans la rubrique extrème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 super troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franceschi2b Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 salut super le troll d autres photos et les details plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 Oué doit pas rester grand chose du gr je pense , impressionant jolie bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 il faut trouver une échelle de pompier pour rey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 Vache sacré gus ce gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 Rey est hors Course! deja pour regarder le niveau d'huile, il lui faudrait un escabau... ilest superbe ce bestiau! tu as des photos en action??? et ce GR noir devant? c'est un miniature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 le travaille qu'il a fait est impressionnant j'ai lus le reportage une base de Marmon et une caisse de GR du beau travail bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 Oui chassis de Marmon et caisse de Troll, il est passé dans Action4x4 Perso, je l'ai vu au salon 4x4 de Montargis ... c'est un monstre et un bruit Son surnom : le Big troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 je confirme ,il va super bien,fait partie des personne qui l on fait,est le gr noir n est pas un miniature,il est deja bien equiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 un seul mot SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 le big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 salon de montargis,il pleuver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DIMI Posté(e) : 27 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2007 impresionant la bète j'avai vu l'article dans un magazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2007 Super prépa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 28 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mague240 Posté(e) : 28 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2007 9 mois de boullot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 28 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2007 C' est bon les gars il arrive! c' est bien un chassis de Marmon et pour le reste vous allez encore etre surpris Les photos en action arrivent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 28 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2007 Suite des photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 28 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2007 impressionante la derniére photo , c'est fout comme le monde est petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 28 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2007 énorme ( je crois que c'est le cas de le dire ) Je l'ai vu sur action 4x4 , c'est vrai que ...il est gros Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vévé91590 Posté(e) : 28 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2007 C'est un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés