thier Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 salut les gars j'ai tenté de viré l'automatisme des moyeux sur mon TD 6 61 mais ca ne fonctionne pas (pas à l'arrêt en tous les cas) ayant un rafus dans ces moyeux automatiques j'ai décidé de faire la manip de GR 33 (trucs38) d'après ce que j'ai compris, j'ai donc viréla rondelle à épaulement, le ressort juste en dessous ainsi que le jonc en cuivre est-ce bien tout ensuite j'ai tout remonté dans l 'ordre mais j'ai un problème quand je démonte mes moyeux (depuis toujours) j'ai tout l'ensemble qui vient en même temps pas comme sur sa deuxième photo (Y60?) de plus pour ce qui est du jonc d'arrêt je ne vois pas ce que c'est (la grosse rondelle???) ensuite j'ai décollé les roues avants puis regardé si l'arbre tourné mais rien NADA en auto ou en lock rien ne se passe alors qu'à la main il tourne mais pas avec le moyeu sur mock ai-je loupé une étape :2 (25):
korrigan Posté(e) : 27 septembre 2007 Posté(e) : 27 septembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés