ANTO MONSTRE Posté(e) : 28 septembre 2007 Posté(e) : 28 septembre 2007 salut a tous voilà je mets "monstre" dans la serie des extrem'trolls en esperant qu'il soit assez xtrem pour vous allez à plus modifications effectuées lames sur les ponts j'ai fabriqué un kit rehausse en +25 séparateur arrière j'ai posé les ailes de GR j'ai fabriqué les 2 snorkels j'ai posé des portes de GR slx sur le côté et derrière 1 bloc avant et 1 bloc arrière + compresseur ARB j'ai farbriqué les 2 pare-chocs j'ai refait tout l'intérieur 2 baquets SESAM intercooleur radiateur d'huile supplémentaire réservoir 120 litres pont avant modifié en GR pneus en Super Swamper en 36 raccourci de 50 centimètres châssis de 2.8l lames du pickup Nissan prise d'air sur le capot j'ai enlevé le hard-top calandre de GR Terratrip Ci-bi
Rey le bon Posté(e) : 6 novembre 2007 Posté(e) : 6 novembre 2007 Houha. Il à de la guelle. Mais le Mog à coté à l'air rigolo aussi
ANTO MONSTRE Posté(e) : 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2007 Houha. Il à de la guelle. Mais le Mog à coté à l'air rigolo aussi c 'est le mien ossi le mog oui il et pa mal ossi mai ia encor afair dessu mes merci pour tout c'est complimen c'est simpa a++++
Parrain13 Posté(e) : 9 novembre 2007 Posté(e) : 9 novembre 2007 Suuuper les bestios Met mous une photo du Mog, on est pas sectaire
Rey le bon Posté(e) : 9 novembre 2007 Posté(e) : 9 novembre 2007 Oui vas y met des photos du mog. Au fait, tes pneus sur le troll, tu les à eu ou ?
ANTO MONSTRE Posté(e) : 22 novembre 2007 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2007 salut et merci à tous pour vos compliments alors les pneus c'est des super-wampers en 36 et je les ai commandé sur internet voila ah oui vous voulez une photo de mon mog bain tenez faites vous pleaisir à +++++
PM55 Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 Terrible !!!! Vous ne le ménagez pas l'engin...
lortap Posté(e) : 22 novembre 2007 Posté(e) : 22 novembre 2007 il est vrai que vous ne le menagez pas, par contre niveau croisement de pont
Rey le bon Posté(e) : 23 novembre 2007 Posté(e) : 23 novembre 2007 il est vrai que vous ne le menagez pas, par contre niveau croisement de pont Evidament, il y à plus de poid, il y à plus de compression. Mais en trial c'est plus rigolo comme ça Trés belles figure, ça fait plaisir à voir.
camegonfle2b Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 pas mal du tout...surtout la derniere photo posé sur l'arceau, et les 2 roues en l'air fort. Le boss t'as pas tuer quand il vu ça.
FREDD16 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 sympa les photos le mog super le troll magnifique j'adore le mélange du baroud et du 60 belle prépa @+ Fred
Parrain13 Posté(e) : 6 décembre 2007 Posté(e) : 6 décembre 2007 Merci pour les photos du Mog C'est vraiment un beau joujou
Messages recommandés