FREDD16 Posté(e) : 29 septembre 2007 Posté(e) : 29 septembre 2007 salut voici 3 mois que je suis passé au 61 et je ne suis pas déçu 4 ans et demi en y60 et aucun problème hormis une boite a vitesse mais je savais quand je l'ai acheté la raison a fait qu'a ce jour je suis passé au raisonnable y61 voici mon jouet "ex montéro" que je salut modif depui l'achat: cache roue de secours couleur carrosserie feux ar multifonction chicane d'échappement supprimée auto radio "bluetooth" pour les points place aux photos l'ancien au rassemblement 2006 et le nouveau @+ FRED
Gr a donf!! Posté(e) : 29 septembre 2007 Posté(e) : 29 septembre 2007 Jolie ton 61 fredd celui ci fera t'il autant de tt que le 60 ?
FREDD16 Posté(e) : 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2007 Jolie ton 61 fredd celui ci fera t'il autant de tt que le 60 ? non mais je pense retrouvé un y60 a retaper même accidenté pour faire le c*n pars que ça ma manque du coup je vais faire une sortie de nuit au rodbook copilote de mon frère 'en toy'ce soir
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 octobre 2007 Expert Raid Posté(e) : 1 octobre 2007 manque plus que l'année
FREDD16 Posté(e) : 16 février 2008 Auteur Posté(e) : 16 février 2008 salut petite modif j'ai fais teinter les vitres avant par un pro bon ça coute un peut cher mais c'est bien fait et moi ça me plait @ + Fred
piersophie71 Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 Je trouve que ça fait super chouette, sur le rouge ça sort vraiment bien. Tu peux dire combien ça t'a coûté ?(par mp si tu préfères) Et à l'arrière c'est toi qui les as teintées ?
jym92 Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 Beau boulot ca a ete super bien fait.Tres beau ton troll.
FREDD16 Posté(e) : 17 février 2008 Auteur Posté(e) : 17 février 2008 Je trouve que ça fait super chouette, sur le rouge ça sort vraiment bien. Tu peux dire combien ça t'a coûté ?(par mp si tu préfères) Et à l'arrière c'est toi qui les as teintées ? salut pierre l'arrière c'est l'ancien proprio "montéro" qui l'avait fait et très bien fait l'avant ma coûté 159 euro et c'est du bon boulot
samy Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 bon ça coute un peut cher mais c'est bien fait et moi ça me plait ces le principale
daatactac Posté(e) : 17 février 2008 Posté(e) : 17 février 2008 magnifique surtout avec ses vitres teintés (peut être que mon avis est très positif puisque j'ai le même, même couleur, même teinte de vitre, fait par moi à l'arrière et par un pro à l'avant) en tout cas ca fait bien les vitres à l'avant
FREDD16 Posté(e) : 17 février 2008 Auteur Posté(e) : 17 février 2008 bon ça coute un peut cher mais c'est bien fait et moi ça me plait ces le principale comme tu dit samy c'est le principale mais c'est vrais les vitres avant c'est délicat et en mouvement si le filme n'est pas bien poser ça se déchire thermoformé le résultat est là c'est vrais le prix aussi mais c'est pas grave c'est nickel magnifique surtout avec ses vitres teintés (peut être que mon avis est très positif puisque j'ai le même, même couleur, même teinte de vitre, fait par moi à l'arrière et par un pro à l'avant) en tout cas ca fait bien les vitres à l'avant merci de ton avis daatactac
ducat Posté(e) : 2 mars 2008 Posté(e) : 2 mars 2008 l est très zolie ce troll salut .. FAYOTTTTTTTTTT...... .. arghhhhhhhhhhhhhhhhh beau 61...... ..
cyril 31 Posté(e) : 3 mars 2008 Posté(e) : 3 mars 2008 salut fredd ca fait nickel les vitres maintenant
Messages recommandés