careurman Posté(e) : 29 septembre 2007 Posté(e) : 29 septembre 2007 Salut à tous, Je viens de m'inscrire et profite de mettre mon premier post mais avant je me présente: Je me nomme Franck, 38ans, vis en Amérique centrale et suis un amoureux des 4x4 en général, mes préférés les Patrols! J'ai la chance de pratiquer sur le terrain tous les jours de l'année grace à mon emploi du temps favorable! Après avoir possédé un GR Y60 2.8l, je suis sur le point d'acheter un GR Y60 court de 1993 mais en atmo 4.2l. Etat apparent exceptionnel... mais ne connaissant pas cette mécanique j'aimerais savoir ce que vous en pensez ainsi que les frais à prévoir immédiatement vu qu'il a 205 000kms... Merci et à plus...
fredlerekah Posté(e) : 30 septembre 2007 Posté(e) : 30 septembre 2007 arf le veinard ... le 4.2L c'est de la super mecanique si le prix est correct et pas de corrosion cacher en dessous ya pas grand chose a prevoir.... tu fait comme moi quand j'achete un vehicule je change systematiquement les filtres huile et air ,la vidange complette du vehicule moteur boite et ponts et changement du liquide de refroidissement. et le plus important pour etre sur la courroie de distribution change la. apres sa tu repart tranquille sur de tres bonne base.
careurman Posté(e) : 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2007 Salut à tous, Je m'y attendais un peu que ce soit fiable ça me rassure tout de même! Sinon pas de rouille... le prix me semble correct (7000 dollars) disons qu'avec le change euro-dollar que je bénéficie, ça me parait pas cher du tout . N'y a t'il pas le pb des roulements de boite? sur ce modèle, ni pompe eau? injection ? enfin la culasse ??? Merci d'avance car je dois me décider rapidement, je suis pas seul sur ce coup . bye A+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant