guitroleur Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 Salut les gens Quelques photos d'une sortie bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 30 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 et ben super journée pas trop chaud a part en marche arriere !!! et remerciement pour l encadrement de filou et guitrolleur qui m a permis a moi de ne rien cassé a part un marche pied dejà cassé ( on s en fou ) et pour mon pere qui est en bas et qui pleure sur sa carrosserie !! bon j essaierai de mettre les photos plus tard car ca marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 Merci pour les photos. Avec ce beau soleil vous avez du passer une super journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 des photos,des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 super journée que vous avez eu la ! en espérant avoir la même dans 15 jours car ça sera a notre tour je verai de prendre quelques tofs A+ team aioli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 30 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 et ben super journée pas trop chaud a part en marche arriere !!! et remerciement pour l encadrement de filou et guitrolleur qui m a permis a moi de ne rien cassé a part un marche pied dejà cassé ( on s en fou ) et pour mon pere qui est en bas et qui pleure sur sa carrosserie !! bon j essaierai de mettre les photos plus tard car ca marche pas !! C'était un plaisir de vous "guidé" Le pauvre 61 Pour les tofs j'en ai pas beaucouuuwww .. :2 (25): enfin j'ai mis les plus parlantes .. Et ils sont ou les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 belles photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 salut a tous une jounée sympa en effet je reduis les photos et je les envoies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 30 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 Vite vite Je vais bientot allé au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 super photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 une belle journée,des personnes tres sympa mais le terrain j'ai vraiment trouvé bidon (plus fait pour une ballade en famille avec un suv que pour des 4x4) enfin on a rien cassé et on bien rentré(tres tard!!!!!!!!!!!!!!!) je mets qqs photo dans 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 en voici quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 a mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 j'ai fait expres de cacher la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 sympa les photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 30 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2007 terrible les photos mais un peut plus il etait sur le coté ton 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pale rider Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 ouép bonne journée, bien rigolé. assez cassant, grosses pierres. Gare au !baroud, je pense qu'on à pas du prendre les meme chemins car je pense pas qu'un SUV aurai fait la moitiée. Meme notre guide avec le BJ a eu du mal parfois et à fait une petit vidange sur une grosse pierre. Apres c'est vrai que l'aire avec les croisements et les buttes était total SUV, ça fait piste show room de démo. Bref, sympas, le troll a morflé (peinture, pot, PB, PC, jantes, marches pieds) j'ai pas mal de tofs, je fais le trie et les balances des que possible. en attendant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 ouaip! journée assez sympa pas mal de monde le terrain je trouve pas moi non plus qu'il est pour des rav ou autres SUV à moins que tu n'est pas bougé du plateau de la journée sinon la prochaine sortie j'irai roulé avec d'autres du site pour faire plus conaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 octobre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 Vous avez du vous régaler vue les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 super tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guyome13 Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 salut J'espère que la journée vous a plu. Pour ma part rien à dire le top, merci d'avoir répondu présent à la sortie (29 4x4) et j'espère qu'il y a en aura plein d'autres encore, donc merci à tous. Merci aussi à Manou (ami de patrol83) qui à été un guide super sur le domaine, enfin voila, que du bonheur et plein de souvenirs et de photos d'ailleur je vous en mets quelques une, si vous voulez toutes les photos que j'ai prise (enfin que Mme a prise) dite le moi par MP et laissez votre mail je vous envois le fichier complet (je pense que ceux qui étaient dans le groupe de Manou seront plus intéressés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés