brocher Posté(e) : 30 septembre 2007 Posté(e) : 30 septembre 2007 Bonjour Voila je souhaite m acheter un jeu de roues de type TT, sachant que je vais devoir faire aussi de la route avec, pour mon Y61 La question est simple : quoi prendre, car je n y connais rien Le truc c est que je voudrai en proffite pour en prendre de diametre plus important histoire de rehausse un peu mon gros jouet Mon trol et stock sans rehausse Que me conseillez vous Merci Seb
daatactac Posté(e) : 30 septembre 2007 Posté(e) : 30 septembre 2007 moi je te dirais bien des BF mud terrain en 265 75 16 qui augmente de 3cm ton troll par rapport à l'origine, ou alors des 235 85 16, montés sur des jantes modular black en tôle, (va voir le mien dans la galerie des troll), avec des jantes noir ca rend bien,
L'Africain 2 Posté(e) : 30 septembre 2007 Posté(e) : 30 septembre 2007 Si t'es pas pressé au jour même... Je te montrerai ce que ça donne du 235/85.16 sur des jantes mangels noires. C'est la monte que j'ai actuellement. Les pneus c'est du Cooper en ST. Mais à la limite tu peux prendre en 255/85.16 dans cette marque et ce modèle. ça fera moins galette. Au niveau comportement routier, le cooper est correct, méfiance sur le mouillé quand même au freinage, prendre de la marge... Pour le TT dans nos régions à sable et pour le raid, je pense que c'est une monte tout à fait honorable par rapport au Bfg. Et à savoir que c'est un pneu en 10plis. ce qui n'est pas mal du tout. Voilà la suite lors d'un apéro un de ces 4.
brocher Posté(e) : 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2007 Voilà la suite lors d'un apéro un de ces 4. Tu veux dire tres tres vite oui l apero Merci Seb
Trollien 37 Posté(e) : 1 octobre 2007 Posté(e) : 1 octobre 2007 Salut J’ai le même véhicule donc : Y61 TD Long (d’origine) et on ma prêté 3 jeux de pneus. Essais fait sur une semaine pour chaque (route + 4x4) Les dimensions : 255/85/16 265/75/16 Et les 285/75/16 La première monte au secours, tu a l’impression d’avoir 40 a 50% de puissance en moins tellement que sa tire et la jauge qui descend a vu d’œil La deuxième l’idéal rehausse de 3 cm pas de changement de consommation en rapport des deux autres meilleurs tenus de route et prix du pneu restant correct. Et enfin la troisième celui qui veut un pneu large rehausse de 4 à 5cm selon le pneu et idem que le premier sa bouffe de la puissance mais moins quand même et la consommation et reste la Merci a bientôt Franck
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