Aller au contenu

Compte rendu sortie terrain aiton 73


fruitpierre

Messages recommandés

Salut à tous,

 

comme promis une petite série de photos et commentaires sur un nouveau terrain de 4x4 qui va bientôt ouvrir officiellement ces portes à Aiton (à l'embranchement entre la vallée de la maurienne et de la tarentaise) en Savoie 73.

 

carteterrainih2.jpg

carteterrainih2.e3fd571e7f.jpg

 

On arrive au fort d'Aiton, et au rendez vous, mes 2 patrols un 60 long e un 61 court, avec tous les amis dedans (on était en tout 7), un ami Luc Ces enfants et son Def 110, et encore un autre ami Ronan et son fiston dans leur Terrano.

 

On arrive au fort d'Aiton, ou il était convenu avec le proprio que je l'appelle pour qu'il me guide par téléphone pour trouver l'entrée. On arrive chez lui, accueilli par Atomic, un bon gros chien de la campagne au tempérament..................Atomique (la prochaine fois que j'y retourne, je le prendris en photo pour vous montrer) Pierre, le propriétaire des lieux avec sa petite famille et aussi, son bien beau Def 90 hyper équipé 250 chevaux et tout le bazar.

 

1002039gy1.jpg

 

On règle les formalités, papiers, numéro d'assurance et tout le bazar (10€ l'entrée par véhicules, pour l'instant car toutes les zonnes ne sont pas encore accessible, ensuite ca sera 20€, l'entrée) et c'est parti pour la première zone où il nous accompagne pour nous montrez un peu les passages dans ce terrain bien boueux. Et voici en image la suite:

 

1002042mc0.jpg

 

1002121te1.jpg

 

1002128cz1.jpg

 

Avec les premiers petits levés de roues:

 

1002135pd7.jpg

 

Là mon p'tit Pablo, qui a 12 ans ce jour, (c'est l'occasion qu'on a choisi pour aller barouder), qui a conduit comme un boss. Croisement de pont, devers, passage d'eau, bonne descente avec marche, et tout, j'étais sur le c.l, Tout en première courte, en jouant avec le couple,avec son p'tit réhausseur bacquet qu'on acheté exprès. Super... :apologize:

 

1002139xt4.jpg

 

1002160au6.jpg

 

Ensuite, on a tous essayé un peu tout, c'était vraiment super sympa, technique de la boue pour les gamins, des sueurs froides pour les plus grands, excellent...

 

1002140yw3.jpg

 

1002145lt1.jpg

 

1002167qh4.jpg

 

100b2081rw5.jpg

 

Ensuite, une fois que tout le monde avait fait le tour, changement de zone, quelque chose de beaucoup plus rocailleux, et là pareil, Franck et son Suzuki nous accompagne pour nous montrer un peu le trucs, un gars top sympa.

 

33796023dv0.jpg

 

Là commence des montées bien raides comme on les aimes, et les premiers embourbements dans cette satanée rocaille

 

hpim1308md0.jpg

hpim1308md0.1c1cc1d97c.jpg

 

On a dû d'ailleurs treuiller le Patrol long, mais j'ai pas de photos...

 

hpim1319fz7.jpg

 

Après une journée comme ca, faut pas s'étonner que les gamins en prennent un coup sur le siboulot et débloque un peu,..........le frère de Pablo....Victor:

 

hpim1321xo2.jpg

 

Ah et aussi, y'en a une que j'ai oublié de mettre, ......................, j'l'aime bien ;-)

 

21076141rq9.jpg

 

Eh ben voili, voilou, pour ma petite épopée, la prochaine, je vous avertirais plus tôt (là c'est vrai que j'avais prévenu un peu tard du fait que je ne savais pas du tout comment ca se passerais du coup maintenant c'est bon)

 

Comme ca, si y'en a qui veulent venir, surtout qu'il y aura en plus d'autres zones qui seront ouvertes.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :2 (26):

 

simpa ce terrain on ira faire une virée ensemble un jour pierre :2 (15):

 

Ouais, pas de problème. J 't'enverrais un MP, un jour où, j'ai prévu d'y retourner.

 

Là, comme je savais pas encore comment ca allait ce passer, j'avais poster le sujet de proposition un peu tard.

 

On arrivera bien a goupiller un truc.

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.