Boby Posté(e) : 17 mars 2005 Posté(e) : 17 mars 2005 Voilà , je viens de changer les sièges de mon 60 J'ai acheté 2 sièges de Fiat Bravo 2 portes ; pourquoi ce modèle : C'est un 2 portes , donc les sièges se rabattent comme sur le 60 Court Réglage de hauteur pour le conducteur; très apréciable surtout en T.T. Forme Semi- Bacquet ; Bons maitiens latéraux et Gabarits identique au GR Evidament , il est necessaire de fabriquer un "chassis" qui reprend les fixations d'origine au niveau du plancher ( uniquement côté conducteur). Pour le passager ; on conserve le système d'origine et on adapte le siège mais sans ses glissières ; puisqu'on a conservé le système du GR. Voilà les photos Bon voilà...et quel confort "ROBERT"
vladruss Posté(e) : 17 mars 2005 Posté(e) : 17 mars 2005 Joli boulot, j'aime bien aussi tes tapis repose pieds. Calage au fond du siège au top avec ca !
G2 Posté(e) : 17 mars 2005 Posté(e) : 17 mars 2005 Pile poil ce que je cherchais, des références de siège qui peuvent passer en taille Par contre je vais remplacer le système inférieur par des suspensions de siège hydraulique... Merci pour ton astuce.
Rey le bon Posté(e) : 17 mars 2005 Posté(e) : 17 mars 2005 Top ça mon grand. A noté aussi le repose pied passagé..... Bravo.
Jean-François Posté(e) : 17 mars 2005 Posté(e) : 17 mars 2005 Vraiment Robert ta "légende", elle fait envie. Une petite faute de gout cependant: la légére teinte rose sur le tissu intérieur des sieges.
Boby Posté(e) : 17 mars 2005 Auteur Posté(e) : 17 mars 2005 Vraiment Robert ta "légende", elle fait envie. Une petite faute de gout cependant: la légére teinte rose sur le tissu intérieur des sieges. Erreur ; il n'y a pas de rose ; mais prune Donc se ne sont pas des Sièges pour JEFF
jack Posté(e) : 17 mars 2005 Posté(e) : 17 mars 2005 Tres beau travail Robert , des que je change j'y penserai A+
Buzz Posté(e) : 17 mars 2005 Posté(e) : 17 mars 2005 cool ca comme info Belle realisation qui plus est !!!
Philou Posté(e) : 8 mai 2005 Posté(e) : 8 mai 2005 Par contre je vais remplacer le système inférieur par des suspensions de siège hydraulique... Tu pourrais en dire plus sur ton systeme ça m'interresse... Merci d'avance
Bruno13 Posté(e) : 8 mai 2005 Posté(e) : 8 mai 2005 J'aimerais bien aussi avoir une idee de prix d'un siege si tu peux nous le donner. Merci Bruno13
Charles Posté(e) : 9 mai 2005 Posté(e) : 9 mai 2005 J'aimerais bien aussi avoir une idee de prix d'un siege si tu peux nous le donner. Merci Bruno13 salut tu fais les casses de ton coin et tu le sauras c'est différent dans chaque région vers orleans tu en a 2 pour mois de 100€ suivant état et modèle bien sur
G2 Posté(e) : 9 mai 2005 Posté(e) : 9 mai 2005 Par contre je vais remplacer le système inférieur par des suspensions de siège hydraulique... Tu pourrais en dire plus sur ton systeme ça m'interresse... Merci d'avance Tiens, PGR54 l'a deja fait http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=2698&highlight=sieges+suspendus
Philou Posté(e) : 11 mai 2005 Posté(e) : 11 mai 2005 Merci, je suis ce post également... mais l'hydraulique n'y est pour rien avec la solution made PGR54 !! C'est l'intention qui compte Merci Amicalement
Messages recommandés