Crusty128 Posté(e) : 1 octobre 2007 Posté(e) : 1 octobre 2007 Salut à tous Je voudrais savoir chez quel accessoiriste je pourrais trouver un becquet AR ( l aileron au dessus du coffre) et a quel prix environ? Merci a tous Byebye
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 octobre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 1 octobre 2007 à part nini je ne connais pas ... mais suis très interessé par les reponses.
castanea Posté(e) : 1 octobre 2007 Posté(e) : 1 octobre 2007 à part nini je ne connais pas ... mais suis très interessé par les reponses. Seulement pour l'aspect esthétique ou pour une raison technique
Bucheron 60 Posté(e) : 1 octobre 2007 Posté(e) : 1 octobre 2007 façon tuninje j'ai un pote qui avait des neons bleu sous son troll quand il l'a acheter , je peux lui demander ce qu'il en a fait si vous etes interresse
jack 73 Posté(e) : 1 octobre 2007 Posté(e) : 1 octobre 2007 slt voici ce que sa donne sur un 61 pour illustrer la demande de Crusty
baroud13 Posté(e) : 1 octobre 2007 Posté(e) : 1 octobre 2007 On en trouve ici : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4005_11569_13836
PHIL 95 Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 Tout simplement chez NINI environ 200 € HT plus peinture et pose . A voir sur le troll de PAPY
Trollien 37 Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 Salut Becquet de toit Ref Nini : KE790-VB020 Prix : 242.50 TTC + Peinture + Pose merci a bientot Franck
Gr a donf!! Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 C'est quand même pas donner j'aimerais bien connaitre le prix total comprenant peinture+pose
Black-pearl Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 Le double Peinture ingrédient vernis la colle la pause le chiffon de nettoyage les petites fournitures et n'oublions pas les essais constamment testé dans la chambre des courants d'air ....... Là où tu fais le chèque....
Gr a donf!! Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 (modifié) Ca fait cher l'aileron en sachant qu'il y'a de grandes chances pour que le trol ne vole toujours pas Modifié 7 novembre 2013 par Gr a donf!!
Black-pearl Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 Ah oui mais alors il parait que les turbulences ne permettent pas aux poussières de rester coller sur les portes arrière. De toute manière même avec 2 ailes sur le côté on poura pas le faire ressembler à un pigeon parisien
seb 54 Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 vu la photo du patrol ce n'est plus un 4x4 mais un avion avec une corrosserie de patrol je rigole, il est beau, il n'y a pas une liste des options
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 octobre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 2 octobre 2007 à part nini je ne connais pas ... mais suis très interessé par les reponses. Seulement pour l'aspect esthétique ou pour une raison technique Pour éviter que les vitres AR soient dégueux sans cesse ............
Dze Gouille Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 à part nini je ne connais pas ... mais suis très interessé par les reponses. Seulement pour l'aspect esthétique ou pour une raison technique Bah c'est surement pas pour mettre de l'appui aérodynamique En général, les propriétaires de Troll ont plutôt tendance à s'éloigner du sol qu'à s'en rapprocher
maxitroll Posté(e) : 3 octobre 2007 Posté(e) : 3 octobre 2007 Sur mon 60 j' avais mis un becquet de Galloper long avec feu stop à diode, ça faisais sympa:
piersophie71 Posté(e) : 3 octobre 2007 Posté(e) : 3 octobre 2007 slt voici ce que sa donne sur un 61 pour illustrer la demande de Crusty Quelles sont les fonctions de tous ces accessoirs ?
gr-55 Posté(e) : 3 octobre 2007 Posté(e) : 3 octobre 2007 commandes de treuils avant et arrière, PC embarqué, Ci-Bi, manos de contrôle... Bref, que du basique !
Hartge.77 Posté(e) : 8 octobre 2007 Posté(e) : 8 octobre 2007 Salut, ça existe chez nissan pour 60 ? si quelqu'un a une photo, merci
nic@las Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 bonjour petite question comment est fixé ce becquet
gr-55 Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Normalement, ce type de becquet est fixé avec des rivets "pop" ... Sans doute qu'un de nos partenaires saura te répondre plus précisément ?
lebougla Posté(e) : 5 novembre 2013 Posté(e) : 5 novembre 2013 Je me souviens de l’époque où j’étais dépositaire "BBS, AIRVIT ... etc" les ailerons ou becquets de toit étaient vendus avec de la colle .... mais ça c’était avant
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 novembre 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 5 novembre 2013 c'est collé et ça tient bien ... le becquet est en polystyrène
ouargla Posté(e) : 6 novembre 2013 Posté(e) : 6 novembre 2013 Bonjour, j'ai sûr mon 61 un becquet. Voir sur galerie des troll pour foto. Collé à maintes reprises, il ne tient pas. Il sera rivé très prochainement. En train de rouler à 330 km/h actuellement, je ne peux pas chercher correctement. Ce soir, je vous enverrai le lien avec prix et adresse du vendeur.
Messages recommandés