Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous

Je voudrais savoir chez quel accessoiriste je pourrais trouver un becquet AR ( l aileron au dessus du coffre) et a quel prix environ?

Merci a tous

Byebye :2 (26):

Posté(e) :
à part nini je ne connais pas ... mais suis très interessé par les reponses.

Seulement pour l'aspect esthétique ou pour une raison technique :2 (21):

Posté(e) :

façon tuninje :2 (24)::2 (24)::2 (24): j'ai un pote qui avait des neons bleu sous son troll quand il l'a acheter , je peux lui demander ce qu'il en a fait si vous etes interresse :out1::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Le double :2 (15):

Peinture

ingrédient

vernis

la colle

la pause

le chiffon de nettoyage

les petites fournitures

et n'oublions pas les essais :2 (15): constamment testé dans la chambre des courants d'air ....... Là où tu fais le chèque.... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) : (modifié)

Ca fait cher l'aileron en sachant qu'il y'a de grandes chances pour que le trol ne vole toujours pas :2 (15):

Modifié par Gr a donf!!
Posté(e) :

Ah oui mais alors il parait que les turbulences ne permettent pas aux poussières de rester coller sur les portes arrière.

De toute manière même avec 2 ailes sur le côté on poura pas le faire ressembler à un pigeon parisien :2 (15):

Posté(e) :

vu la photo du patrol ce n'est plus un 4x4 mais un avion avec une corrosserie de patrol :2 (14): je rigole, il est beau, il n'y a pas une liste des options

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Pour éviter que les vitres AR soient dégueux sans cesse ............

Posté(e) :

Bah c'est surement pas pour mettre de l'appui aérodynamique :LolLolLolLol:

En général, les propriétaires de Troll ont plutôt tendance à s'éloigner du sol qu'à s'en rapprocher :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): commandes de treuils avant et arrière, PC embarqué, Ci-Bi, manos de contrôle... :2 (21):

Bref, que du basique ! :2 (15):

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :

Normalement, ce type de becquet est fixé avec des rivets "pop" ... :2 (26):

Sans doute qu'un de nos partenaires saura te répondre plus précisément ? :2 (21):

Posté(e) :

Je me souviens de l’époque où j’étais dépositaire "BBS, AIRVIT ... etc" les ailerons ou becquets de toit étaient vendus avec de la colle .... mais ça c’était avant :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour, j'ai sûr mon 61 un becquet. Voir sur galerie des troll pour foto. Collé à maintes reprises, il ne tient pas. Il sera rivé très prochainement. En train de rouler à 330 km/h actuellement, je ne peux pas chercher correctement. Ce soir, je vous enverrai le lien avec prix et adresse du vendeur.