ghostrider Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 le moins cher posible lol je regarde pour du 33 et du 35 mais pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 J'ai acheté les miens sur http://www.jametpneus.fr/ 115 euros BF mud en 265/75/16 neufs et livrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 mais... vous les recevez chez vous et vous les montez vous-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 mais... vous les recevez chez vous et vous les montez vous-même ? Reçu chez moi et montés/équilibrés dans le petit garage/épicerie/bar/etc... du bourg que je fais bosser régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 moi j'apporte des pneus neufs à mon revendeur... j'ai intérêt à me baisser pour les éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 Reçu chez moi et montés/équilibrés dans le petit garage/épicerie/bar/etc... du bourg que je fais bosser régulièrement c'est celui qui fait hotel de passe près de la gare pour tes pneus, attention à pas te faire assasiner par le garago qui va te monter les pneus que tu as acheté sur le net. demandes un devis avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 1 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 je les monte moi meme au garage de mon pote lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 je les monte moi meme au garage de mon pote lol Bein voilà moi c'est un peu pareil, c'est un pote c'est celui qui fait hotel de passe près de la gare pour tes pneus, attention à pas te faire assasiner par le garago qui va te monter les pneus que tu as acheté sur le net. demandes un devis avant Ah non les dames qui font payer pour te faire chanter le canari travaillent en forêt à 10 bornes, mais elles sont périmés depuis longtemps Mon devis montage de pneus: une journée de corvée de bois Un prêté pour un rendu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 1 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2007 tu en a des steres a couper toi garde ta sueur pour autre chose et va chez le pneumaticien de ton coin...il te monte ca en 10 min... vous avez des sites de vente de pneus sur le net qui ont une liste de garages partenaires "recommandés" pour le montage de pneus achetés sur leur site... un exemple ici : http://www.allopneus.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 2 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2007 lol tu sais ce qu'elle te dit ma sueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 2 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2007 Alors... Qu'est ce qu'elle dit???? Allo Pneu: livraison en 48h, c'est sans problemes. Vérifier avant d'acheter que le monteur recommandé de votre région est bien d'accord pour faire le boulot et à quel prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 2 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2007 j'ai une monteuse a pneu donc me reste juste a les faire équilibrer le cas échéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petrol Posté(e) : 2 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2007 personnellement, je les achète chez carascal, je les monte moi même (c'est un bon entrainement, et ce n'est quand même pas bien difficile) et je les fais équilibrer si besoin au centre pneu du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 2 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2007 Le plus compliquer c'est de décoler le pneu si pneu déjà monté sur jante..... Sinon pas besoin de machine pour monter des pneus sur des jantes, un bon démonte pneu, à l'ancienne, et un compresseur pour les gonfler, quan il ne reste plus qu'a équilibré...... Pour la plus part des petits garage il faut aussi savoir que ce n'est pas sur le pneu qu'il se font le beurre, sinon il ne sont pas compétitif. Là ou il se rattrape c'est sur valve montage et équilibrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 2 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2007 chez euromaster, il m'annonce les 5 (35/12,5/15) en BF MUD pour 950 euros, ca vaut la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Le plus compétitif en ce moment je trouve c' est http://www.allopneus.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 20 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2007 suite erreur de livraison de chez fedima je vends pneu tout neuf f.mud 235/85/16 a 108.50 euros ttc pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien38 Posté(e) : 20 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2007 http://www.allopneus.com/f7_P.asp moi je les prends la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juan64 Posté(e) : 22 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2007 Salut moi j'ai vu les bf en mud à 120 noros, c'est chez alibaba pneus.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 22 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2007 pour moi c'est ici: http://www.123pneus.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 9 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2007 je viens de commander 5 muds chez alibaba pneus.fr je ne les ais pas encore reçu et d'ailleur j'espere la semaine prochaine je vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juan64 Posté(e) : 10 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2007 J'attend impatiement ta réponse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 11 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2007 moi je les prend ici http://www.offroadtyres.com/ c est le moins cher que j ai pu trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 14 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2007 voila c'est bon chez alibaba mes pneus sont arrivées en debut d'apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juan64 Posté(e) : 14 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 novembre 2007 voila c'est bon chez alibaba mes pneus sont arrivées en debut d'apres midi Salut, je suis content pour toi ,peux-tu me dire quelle dimension tu as commandé, peut être même envoyer une photo. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés