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Posté(e) :

Salut tout le monde ! :2 (26):

 

 

 

 

Fort de l'expérience vécue sur mon Toy LJ70 ou j'avais, entre autres modifs de la prépa moteur, installé un bel échangeur en façade (entre la calandre et le radiateur d'eau ) , j'ai voulu regarder tout l'heure le Delta T° entre l'entrée de l'IC et sa sortie .... bein ME*DE alors ! :2 (24): Delta T° de 0 quasiment au toucher ! l'entrée, comme la sortie de l'IC était toutes 2 franchement chaudes...

 

Alors que sur mon Toy avec mon montage, l'entrée de l'IC était bouillante ( turbo a 1 bar :2 (20): ), mais je pouvais poser la joue contre la tubulure inox de sortie de l'IC ! Sans déconner !

 

Sur le troll, c'est visiblement pas le cas !

A moins que mon ventilo d'IC ne se déclenche pas :2 (21): , comment le savoir?

 

 

Bon par contre, je ne souffre pas de problemes de chauffe particulier, je tiens a le préciser, et ce, malgré l'adjonction d'un boitier ARTechnology :2 (20): .

 

 

:2 (12): Alors comment peut-on faire pour améliorer la veine d'air de l'IC ? Comment améliorer tout ça?

 

 

 

 

Merci a tous

 

bye bye

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