Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (21): J'imagine que ce post exise déjà, mais je dois être nul, j'ai essayé divers motsclés comme carter, casse moteur etc.... et j'ai vite abandonné les recherches dans 4000 messages :2 (20):

 

Je suis en train d'acheter un y61 3.0 vdi de janvier 2001 et 130 000 kms, et j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait des casses moteur à cause d'un carter d'huile trop petit sur les premiers moteurs 3.0. Que Nissan avait rappelé tous les trols de cette période pour changement de ce carter et/ou du moteur.

 

Mon vendeur n'est pas au courant, bien qu'adhérent d'un club 4x4, et faisant entretenir son trol régulièrement en concession. Cela m'amène à me poser quelques questions :

 

1) Ce défaut concernait j'imagine tous les trols de cette époque, vu que c'est un problème de conception.

 

2) Il me dit que son véhicule a été rappelé pour autre chose dont il ne se souvient pas. La concession a-t-elle pu lui cacher le mal et changer le carter sans lui dire ?

 

3)Peut-on avec les numéros de série de la carte grise savoir si la voiture a ce pb ?

 

4) La garantie jouerait-elle sur un véhicule d'occasion de 6 ans ? (Ca ne me dérangerait pas de me faire mettre un moteur neuf....)

 

5) La casse est-elle systématique, où n'arrive-t-elle qu'en usage extrême (déjaugeage ?), ce qui expliquerait que mon vendeur n'est pas cassé son moteur. :2 (18):

 

Merci d'avance de vos réponses :2 (26): .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.