niko_2014 Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 salut a tous j'ai mon troll depuis peu et je trouve qu'il fume beaucoup beaucoup et puis aussi qu'il tire pas trop... avez vous deja testé des produits additifs genre qu'on mets dans le reservoir ? je viens de mettre un flacon de "wynn's" nettoyant injecteur tout ça... mais bon je vois pas trop la différence bref si vous avez des retours sur ça je suis preneur
13troll Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 salut a tous j'ai mon troll depuis peu et je trouve qu'il fume beaucoup beaucoup et puis aussi qu'il tire pas trop... avez vous deja testé des produits additifs genre qu'on mets dans le reservoir ? je viens de mettre un flacon de "wynn's" nettoyant injecteur tout ça... mais bon je vois pas trop la différence bref si vous avez des retours sur ça je suis preneur bsr.... tu viens de comprendre que tu t'es fais arnaquer.... les produits miracles à éviter.... et ton troll fume de quelle couleur???? A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 octobre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 2 octobre 2007 Les nettoyants injecteurs ne sont pas des produits d'arnaque .......... ils font leur travail : culasse et injecteurs propres .... mais ne remettent pas à neuf un moulin lésivé !
XXL 83 Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 tu as regarder du coté de ton filtre a air
niko_2014 Posté(e) : 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2007 arnaqué jai juste dit qu'il fume un peu au demarrage il fume noir c'est tout non je me disais un ptit coup de produit miracle pour y mettre propre histoire d'avoir bonne consience je me doute bien que ça va pas me donner un moteur propre XXL 78 ---> le filtre a air est neuf
samy Posté(e) : 3 octobre 2007 Posté(e) : 3 octobre 2007 slt pompe a injection trop riche en carburant ou mal règlé
Messages recommandés