Trollien 37 Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 Bonsoir Je vous pressente mon troll : Y61 TD6 Long Luxe de fin 1999 Pour les modifications réalisées: EGR out Filtre GREEN Glastint Une alarme Blindages complets LMT (Le Métal Technique). 4 PROFLEX Jumbo. 5 BF-Goodrich All Terrain. Ressorts KING SPRING (AV KDFR-42H AR KDPR59). Inclinomètre électronique Nissan Pare Buffle Noir Nissan. 2 longues Portées. Manomètre de pression de Turbo VDO. Manomètre de pression et température d’huile. Auto radio écran gps KENWOOD. Ecran déporté KENWOOD. Kit main libre NOKIA Phare de travail télécommandé WARN. 1 Hi-Lift En courts de montage : Attelage Nissan Thermo couple (t° des Gaz d’échappement). Plaque + Treuil WARN 9.5XP. Le reste de l’installation audio. Installation Radio YAESU FT-857 DSP + ATAS-120 et une DIAMOND MD200 En prévision : Protection latérale LMT 5 jantes et pneus pour le TT (jantes tôles ou alu et BF GOODRICH MUD en 285/75/16 ou 255/85/16) Ligne d’échappement Inox complète EQUINOX 1 boîtier additionnel 1 Schnorkel SAFARI 1 Terratrip 1 IBS (intelligent batteries system) 2 Optima 1 rouge et 1 jaune 1 pré filtre RACOR série 200 ou 500 1 compresseur VIAIR ou ARB a voir Et pour le LUXE 1 blocage de différentiel AV ARB Pare choc AV ARB Sahara Bar idem pour l’AR Bon voila mon programme pour mon Troll Quand tous cela sera fait on vera pas la suite D’autres photos arrives Merci pour les réponses A bientôt Franck
fruitpierre Posté(e) : 2 octobre 2007 Posté(e) : 2 octobre 2007 Superbe engin en prévision dis donc, j'ai hâte de voir des photos de maintenant et surtout celle de après. Chapeau bas, tu dois y passer un sacré budget. A+Pierre
Boby Posté(e) : 3 octobre 2007 Posté(e) : 3 octobre 2007 Très beau et en plus ...c'est UN TD 6 Un beau Troll avec la "Musique" en SIX pistons
Trollien 37 Posté(e) : 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2007 Salut les copains Merci a tous Pour les Photos de l'inclinomètre sa sera pour se soir Pour la notice sur demande. Pour le montage, pas de trou dans le tableau de bord comme la notice Nissan mais j’ai longé le pare brise et sa fait propre Pour répondre FruitPierre il faut cherché des fois pas loin pour trouvé des bon plants. Et quand tu par en vacance va voir les magasins qui ce trouve sur la région ou tu ais et la y a des fois tu trouve des choses NEUVE à prix défient toute concurrence -50% voir +. Merci pour les réponses A bientôt Franck
Boby Posté(e) : 3 octobre 2007 Posté(e) : 3 octobre 2007 Pas mal , mais çà doit coûter la peau du cul çà Bon, moi j'ai un avantage c'est que je le verrai avant vous ...12 km nous séparent
Trollien 37 Posté(e) : 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2007 Salut Robert Tu le verras en LIVE Pour le Prix BONBON mais quand on aime on conte pas prix normal Nissan 533.57 et j'ai eu 20% de remise soit 426.86 il y a + de 6 mois sur commande Précis et simple d'utilisation Merci pour les réponses A bientôt Franck
Trollien 37 Posté(e) : 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 12 octobre 2007 Salut a tous Désole pour le retard des photos La rehausse est enfin faite Les photos de l’inclinomètre Nissan L’installation Audio Vidéo Gps à finir Finir les fixations des bonbonnes PROFLEX a l’arrière Et l’installation des manomètres de pression et température d’huile a monté Merci pour les réponses A bientôt Franck
Trollien 37 Posté(e) : 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2007 Salut Merci pour le compliment D’autres photos prochainement Merci pour les réponses A bientôt Franck
jose m barateiro Posté(e) : 26 octobre 2007 Posté(e) : 26 octobre 2007 BonsoirJe vous pressente mon troll : Y61 TD6 Long Luxe de fin 1999 Pour les modifications réalisées: EGR out Filtre GREEN Glastint Une alarme Blindages complets LMT (Le Métal Technique). 4 PROFLEX Jumbo. 5 BF-Goodrich All Terrain. Ressorts KING SPRING (AV KDFR-42H AR KDPR59). Inclinomètre électronique Nissan Pare Buffle Noir Nissan. 2 longues Portées de Talbo Rancho. Manomètre de pression de Turbo VDO. Auto radio écran gps KENWOOD. Ecran déporté KENWOOD. Kit main libre NOKIA Phare de travail télécommandé WARN. 1 Hi-Lift En courts de montage : Attelage Nissan Manomètre de pression et température d’huile. Thermo couple (t° des Gaz d’échappement). Plaque + Treuil WARN 9000 ou 9.5XP. Le reste de l’installation audio. Installation Radio YAESU FT-857 DSP + ATAS-120 et une DIAMOND MD200 En prévision : Protection latéral LMT 5 jantes et pneus pour le TT (jantes tôles ou alu et BF GOODRICH MUD en 265/75/16) Ligne d’échappement Inox complète EQUINOX ou autre 1 boîtier additionnel 1 Schnorkel SAFARI 1 Terratrip 1 IBS (intelligent batteries system) 2 Optima 1 rouge et 1 jaune 1 pré filtre RACOR série 200 ou 500 1 compresseur VIAIR ou ARB a voir Et pour le LUXE 1 blocage de différentiel AV ARB Pare choc AV ARB Sahara Bar idem pour l’AR Bon voila mon programme pour mon Troll Quand tous cela sera fait on vera pas la suite D'autre photos arrives Meri pour les réponses A bientôt Franck Seulement
Trollien 37 Posté(e) : 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 28 octobre 2007 Salut a tous Merci pour les compliments Sa avance doucement mais surement Plein de modification en cours comme : Pression et température d’huile et mano de turbo Merci pour les réponses À bientôt Franck
Trollien 37 Posté(e) : 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 21 janvier 2008 Salut a tous Tous mais vœux pour l’année 2008 Les modifications avance : Manomètre de pression et température d’huile VDO monté. HP Focal 165 poly kevlar monté et sa change des mer ?e d’origine. Support de manomètre en cours de réalisation et prochainement des photos. Prochainement le support d’antenne et de Phare de cher Marks 4wd va arriver Si madame dit oui le snorkel Safari prochainement. 1 batterie Optima Rouge 1 pré filtre à gasoil Racor 500 fg Je mettrais des photos des que les modifications seront faite. Merci A bientôt Franck
piersophie71 Posté(e) : 22 janvier 2008 Posté(e) : 22 janvier 2008 Pas mal du tout ce support de phares de recul pour porte roue AR !!! C'est du fait "maison" ou on peut le trouver en accessoires ?
jym92 Posté(e) : 22 janvier 2008 Posté(e) : 22 janvier 2008 Super beau et tres propre ce troll,quand a la prepa j'en parle pas ,dans mon cas je suis plus que limite pas les roros.Mais quand c'est dispo quel bonheur.
Trollien 37 Posté(e) : 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 26 janvier 2008 Salut Merci pour les compliments La pièce vient du commerce La qualité et au rendez vous Peinture noir en époxy Des passes fils sont fourni avec pour les câbles des phares ou des antennes ou les 2 Boulonnerie complète en inox Marque : Marks 4wd Site : http://www.marks4wd.com/index.html Importateur : Outback Import La pièce va être prochainement monte Je vous mais des photos Merci A bientôt Franck
Trollien 37 Posté(e) : 13 juin 2008 Auteur Posté(e) : 13 juin 2008 Salut a tous J’ai déménagé et pris du retard Les modifications ont avancées : Le support d’antenne et de Phare de cher Marks 4wd Les supports des bonbonnes Porflex La pate de répartiteur de frein AR Support + Terratrip en cours d’installation 4 Jantes 7/16 + BF-Goodich 255/85/16 L’indispensable la caisse a outils bien sur et Facom Le snorkel Safari prochainement peut être . Je vous laisse regardé les photos Merci A bientôt Franck
ARVI 4x4 Posté(e) : 13 juin 2008 Posté(e) : 13 juin 2008 Bravo pour le travail effectué, et avec une caisse FACOM comme tu as !!! tu es obligé de bien travailler.... J'attends la suite !!!!! En attendant à toi et ton GR
Dragon 56 Posté(e) : 14 juin 2008 Posté(e) : 14 juin 2008 Sympas ton troll voisin, on est pas si loin l'un de l'autre
Trollien 37 Posté(e) : 14 juin 2008 Auteur Posté(e) : 14 juin 2008 Salut Merci pour les compliments Le reste de l’outillage Facom arrive pour pourvoir continué les modifications Les accessoires arrives aussi mais moins vite mais il faut prendre sont mal en patience Mon voisin si on n'a l'occasion de se voir pas de problème Merci A bientôt Franck
Dragon 56 Posté(e) : 14 juin 2008 Posté(e) : 14 juin 2008 Bien sur que c'est faisable, je suis près de Loches et vais de temps à autre vers Tours, Amboise, Vernou et Chanbray... La prochaine je t'envoie un MP
legolass013 Posté(e) : 14 juin 2008 Posté(e) : 14 juin 2008 tres beau ton 61 j'aime bien les feux arrieres
Messages recommandés