J M 3 Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Salut, En vue de mon prochain voyage au Maroc j' aimerais retourner a l' Oasis de l' erg chebbi mais je n' ai pas les coordonnées GPS pour y retourner. Es ce que quelqu' un aurait ca en stock ? Merci Jorris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Perso je conseille , et je vai toujours chez "Ali El Cojo" Auberge Atlas des Sables ( à 600 m des dunes , sur la piste qui descend en parallèle de la route goudronnée , 3 km avant Merzouga) Accueil sympa , prix 150 drm / pers. en demi-pension , Grande salle ambiance déco "Dakar" , beaucoup de pilotes s'y rendent lorsqu'il sont en reco. Pour obtenir les coordo. GPS de l'Oasis , tu peux leur demander par tél:(00) 212 617 390 41 ou bien : ali@auberge-oasis.netROBERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J M 3 Posté(e) : 3 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Perso je conseille , et je vai toujours chez "Ali El Cojo" Auberge Atlas des Sables ( à 600 m des dunes , sur la piste qui descend en parallèle de la route goudronnée , 3 km avant Merzouga)Accueil sympa , prix 150 drm / pers. en demi-pension , Grande salle ambiance déco "Dakar" , beaucoup de pilotes s'y rendent lorsqu'il sont en reco. ROBERT Merci pour cette adresse qui a l' air super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Voici les coordonnées de mon ami Ali (encore un ) http://www.alielcojo.com/english/location_en.htm Pardon , en Français ce sera mieux http://www.alielcojo.com/francais/default_fr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Salut, Tu as aussi l'Hotel Tombouctou (sur les dunes) Dispo: Bivouac, Tente Berbere Suite de charme (900 Dh mi pension) 31.1179° -4.00433° (Google Hearth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Quoi 900 drm Avec çà , je passe 6 jours ...à l'Atlas du Sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodolphe Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Voici les coordonnées de mon ami Ali (encore un ) http://www.alielcojo.com/english/location_en.htm Pardon , en Français ce sera mieux http://www.alielcojo.com/francais/default_fr.htm hello, c'est pas lui qui esr passé dans un reportage sur m6, le sujet "les vacances autrements ??", il fait travailler une bonne partie des gens du village. Si c'est lui, l'organisation et l'accueil on l'air sympa. rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Oui, exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J M 3 Posté(e) : 3 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Salut, je pars vendredi matin, embarquement dimanche et descente du Maroc jusqu'à l'Erg Chebbi. Nous allons chez Hassan, à l'auberge Touareg, c'est super et pas cher ! Il y a un Oasis dans l'Erg juste derrière la grande dunes en quittant l'auberge Touareg, je recherche le wpt et te le donne. Il doit y avoir 5 ou 6 oasis dans l'Erg, nous allons essayer de les trouver et je relèverai les Wpts. @++, Patrick Ah ben ca ce serait vraiment super sympa moi je pars dans un peu plus de 2 semaines A++ Jorris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Quoi 900 drm Avec çà , je passe 6 jours ...à l'Atlas du Sable J'ai ecrit que les suites sont "charme"... "Design", sans la gouffe c'est 600. Ça vaut le coup d'une nuit pour ce faire plaisir.... Pour le bivouac c'est super plan. Si tu veut, je te passe le contacte GSM et mail d'un ami local que a un auberge pas chere a Taouz (au sud de Merzouga). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Je n'ai pas trouvé l'hotel Touareg sur les sites d'auberges/hotels de Merzouga Si tu as le lien , merci ROBERT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J M 3 Posté(e) : 3 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Salut,Tu as aussi l'Hotel Tombouctou (sur les dunes) Dispo: Bivouac, Tente Berbere Suite de charme (900 Dh mi pension) 31.1179° -4.00433° (Google Hearth) La derniere fois on s' était arreté au Xaluca... mais cette fois ci on voulait essayer le tombouctou justement mais dans la brochure on ne voit pas si il y a une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Oui il y a picine... et nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Normalement fin mars ...2008 (pour la 13 ème fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Je n'ai pas trouvé l'hotel Touareg sur les sites d'auberges/hotels de Merzouga Si tu as le lien , merci ROBERT Le Touareg : http://www.kasbahletouareg.com/fr/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J M 3 Posté(e) : 3 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Normalement fin mars ...2008 (pour la 13 ème fois ) Ok, je posais la question à JM3 qui part dans 2 semaines, je pense qu'on se croisera... Salut moi je pars le 22 octobre et oui on se croisera si tu rentre le 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 AUBERGE L'OASIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poun63 Posté(e) : 3 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2007 Moi j'ai çà a te proposer "Auberge Tombouctou" au pieds des dunes de l'erg Chebi à côté de merzouga N031 07.659 W004 00.860 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bib 88 Posté(e) : 4 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2007 Salut, une de plus ...... "Les Dune D'or" ....... , accueil sympa, prix corrects, bonne cuisine, belle piscine, ..... En venant d'Erfoud par la piste, passer devant l'auberge "Chez Michel" puis direction Merzouga en longeant les dunes ( les laisser sur la gauche), on passe presque devant. Sinon depuis la route en venant de Rissani, c'est une des premières indiquées, par 6 km de piste, y a qu'à suivre les balises. Mi-juillet, on était tous seuls ! Bon voyage ..... à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 4 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2007 Petit tuyeau: LeMarocen4x4@yahoogroupes.fr Une super liste avec des centaines de traces et un fichier exel avec des des tonnes d'adresses sympas au Maroc. Il y a de nombreux membres de PGR sur cette liste trés sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés