Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour,

J'ai un patrol y60 de 1996, il a 289 000 km. Un très fort grognement apparait à 75. Entre 80 et 90 le grognement est insuportable. il diminue jusqu'à 110 et après n'est plus perceptible. Au plus fort du problème il n'y a pas de tremblement ni dans le volant, ni dans les leviers de vitesse. Le trol reste normal dans son comportement routier.

J'ai changé les roulements de roue, les roulements de pivots, les rotules de direction, l'amortisseur de direction, les croisillons AR, l'embrayage. J'ai également installé un kit réhausse IROMAN +5 (avec ou sans même problème), mis des cales de 6mm sous la traverse de la BV rien ne change, sans la transmission AV idem. Je n'ai pas encore testé sans la trans AR (je vais faire le test en 4 longue mais y a t'il un risque ?.

Avez-vous une idée, car nous partons le 9 ou le 10 oct et je ne me sens pas de faire Angers, Bamako à 75 km/h.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.