lusojet Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 Salut à tous. Il y a t'il une combine pour sortir aisément les feux hauts arrière sur un 61. Ils sont apparement fixés par des chevilles plastique, je pose la question avant de faire une co......... Ca me chagrine de le voir si vides...............
gr-55 Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 Salut! Une fois que tu as retiré les 2 vis par le coffre, ça tient (très fort!) par 2 clips... Il suffit de tirer dessus et ça sort...
Yann Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 Salut! Je rajouterais que si jamais tu petes ces fameux clips en plastiques, pas la peine de dramatiser (ca m'est arriver), exceptionnellement NISSAN ne les vends pas cher : moins d'1€
lusojet Posté(e) : 18 mars 2005 Auteur Posté(e) : 18 mars 2005 Cool, j'y vais de ce pas, histoire de voir comment leur donner une fonction plus "éclaircie" .
Yann Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 N'oublie pas les photos des modifs, on est tous toujours interessés
néné Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 il existe 1 post qui parle des feux haut du Y61 ici => http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3449&postdays=0&postorder=asc&start=0 il faut que je le fasse , depuis le temps
Yann Posté(e) : 18 mars 2005 Posté(e) : 18 mars 2005 Salut!! Je viens de lire le post, et j'ai un peu la meme reaction a l'epoque. Es tu en train de sous entendre que tout est fait, qu'il n'y a qu'a prendre des ampoule et voir des douilles. Et que pour l'instant ce ne sont que des caches/trous en plastique.....
Messages recommandés