Land08 Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 ... Sur la technique... Moderne... Une semaine... JE M'ENERVE... "Vè... http://www.rdv4x4.com/galerie/noisette
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 octobre 2007 Expert Raid Posté(e) : 5 octobre 2007 de bien belles photos
Bucheron 60 Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 tout a fait d'accord et c'est pas loin non plus les ardennes
piersophie71 Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 Belles photos, il y a eu des passages assez hard !!!
ElPich Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 Belles photos, il y a eu des passages assez hard !!! Ouais surtout pour le range.... mais qu'est ce qu'il fait dans le fossé
TECHE Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 faut pas se moquer des pov gars qui tombent dans les fossés,sa arrive à tous le monde...............
gr-55 Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 Beau bourbier... Vous en avez ramené au moins (des noisettes) ? Il y en a plein cette année...
Bucheron 60 Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 faut pas se moquer des pov gars qui tombent dans les fossés,sa arrive à tous le monde............... tu as une excuse , tu n'etais pas au volant c'est ça de preter son troll
Land08 Posté(e) : 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2007 ... Je répond à Tous... Merci... ... Pour les "Gentillesses"... Ce sera lundi... Nous revenons de reco avec mon Ami Guillaume... Du soft 100% cette fois... Il nous concocte une balade touristique... Je vous mettrai quelques photos... 6 roues motrices... C'est pas moi qui le dit... C'est lui...
Messages recommandés