raphi74 Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 bonjour. je voudrais faire un petit push bar pour mon terrano. un truc pas trop gros, assez discret, pour faire joli, et mettre deux petits longue portée. que penssez vous de ça ? merci
raphi74 Posté(e) : 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2007 houla, ça commence mal. merci quand meme de votre franchise. je vais attendre encore qq avis, et je trancherais. merci
Voyageur56 Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 houla, ça commence mal. En tout cas méfiance: la plupart ne sont pas homologués et en ce moment vaut mieux éviter de se faire remarquer. Et sinon la plupart de ceux qui sont homologués sont en plastoc voir meme en mousse... aucun intéret sinon à faire "joli" Il doit en rester quelques uns homologués en métal, (ce qui empèche pas de prendre des prunes) mais pas suffisament solides pour etre efficaces sauf à supporter des LP. Mais quand tu cogne ca tord aussi le capot!
piersophie71 Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 J'en ai longtemps cherché un et puis j'ai renoncé car les prunes pleuvent sur les PB. D'ailleurs le signe significatif c'est qu'ici, sur le site, il y en a pleins à vendre !!!
gr-55 Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 A la limite, un petit comme celui-ci ne l'alourdit pas trop et reste "discret" :
le loup Posté(e) : 5 octobre 2007 Posté(e) : 5 octobre 2007 A la limite, un petit comme celui-ci ne l'alourdit pas trop et reste "discret" : moi aussi je le trouve bien celui la
XAVTAZ Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 Laisse le sans, il est beau le terrano sans. Mais cela n'empeche pas de monter des longues portés.
christian.styling Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 remplace les ampoules par des ampoules performantes et comme ça t'as besoin ni de longue-portées ni de A-bar => un WE à ne rien faire c'est pas mal aussi non ? juste aller acheter deux ampoules
laurentais Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 Faire gaffe avec les push bar : suivant l'année du véhicule celui ci doit être CE (donc pas de fabrication maison )
raphi74 Posté(e) : 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2007 ok, merci a tous pour vos points de vue. je vais regarder ce qui ce fait en petit, homologué, et pas trop chere. sinon, je vais essayer les ampoules plus puissantes, ou éventuellement, des petits LP. encore merci. @+ Raph
Messages recommandés