PM55 Posté(e) : 5 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2007 Bonsoir, Je viens de recevoir mes Fédima sirrocco en 285/75/16 qui font 85cm de haut et 29cm de large. J'ai déssoudé le voile d'un jante d'origine de baroud pour le déporter et je voudrais savoir si je peus monter ces pneus sur ces jantes qui font je crois 7 pouces de larges ? Ou faut-il que je mette des jantes en 8x16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-18 Posté(e) : 5 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2007 slt sur du 8 pouce pas de soucis du 7 trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 5 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 octobre 2007 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 6 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2007 Pas mieux que les autres j'ai exactement la même monte de pneus que toi en Sirocco aussi mais je suis chaussé sur des jantes en 8x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 oui il faut du 8 pour du 285 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés