Franck et Nath.13 Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 Je vous est tous coiffé sur le poteau pour l'ouverture de ce post, mais pour les photos ce sera pour ce soir car la sortie commence dans 4 heures
piersophie71 Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 T'aurais pu justement en mettre une avant le départ......
BP13 Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 la suite de cette magnifique journée un travail remarquable de l'équipe d'encadrement, felicitation pour ce que vous faites
Tony.Troll Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 belle initiative cette decouverte merci pour les photos
Franck et Nath.13 Posté(e) : 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2007 Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte Tu étais où encore
BP13 Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte Tu étais où encore je me suis posé la question c'est pour ça que je n'ai mis que des plans larges
antho13 Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte Tu étais où encore pourquoi
Toubab29 Posté(e) : 6 octobre 2007 Posté(e) : 6 octobre 2007 Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages pourquoi ils sont timides
PATROLduSud Posté(e) : 7 octobre 2007 Posté(e) : 7 octobre 2007 Balade vraiment sympa, nos passagers ont apprécié, c'était un apport réciproque
Franck et Nath.13 Posté(e) : 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2007 Chevelu évite de mettre les photos où l'on voit nos passagers ou brouille leurs visages ils l'ont dit avant que l'on reparte Tu étais où encore pourquoi Simplement ppour une histoire de confidentialité et de respect pour eux et leurs familles (ills n'ont peut être pas envie d'être en gros plan sur le net). Quelques photos mais il n'y en a pas beaucoup et en plus j'ai enlevé celles où on voyait trop nettement nos passagers
BP13 Posté(e) : 7 octobre 2007 Posté(e) : 7 octobre 2007 Je vous est tous coiffé sur le poteau pour l'ouverture de ce post, mais pour les photos ce sera pour ce soir car la sortie commence dans 4 heures pour les photos tu as été un peu court ,rien ne sert de courrir , il faut ......
ga13250 Posté(e) : 7 octobre 2007 Posté(e) : 7 octobre 2007 pour ceux qui ne savent pas, les passagers sont des personnes qui ont eu un accident et qui ne sont plus autonomes, "Les Alcides" est une structure qui prend en charge des personnes dont les familles ne peuvent plus s'occuper à domicile....voilà....
Franck et Nath.13 Posté(e) : 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2007 Je vous est tous coiffé sur le poteau pour l'ouverture de ce post, mais pour les photos ce sera pour ce soir car la sortie commence dans 4 heures pour les photos tu as été un peu court ,rien ne sert de courrir , il faut ...... hier soir mon PC ramait et moi aussi d'ailleur y pas d'aures photos
vigoureux Posté(e) : 8 octobre 2007 Posté(e) : 8 octobre 2007 Bon voilà je tenais à remercier tout le monde pour la bonne humeur et le bon déroulement de cette sortie ainsi que pour leur participation Et merci à Stef et Pierre d'être passé le lendemain (moi je pouvais pas trop rester... ). Je posterais mais photos dans la semaine.
pierre13 Posté(e) : 8 octobre 2007 Posté(e) : 8 octobre 2007 une journée bien sympa, une bonne action de réussit bravo a l'organisateur pour cette journée car comme on le sait tous en France dès que l'on fait quelque chose un peu hors du commun l'administration est là pour nous aider (ironique) chapeau bas aussi au personnel qui encadre ces personnes en difficultés, ils font un travail remarquable et ça doit pas être facile tout les jours. encore bravo pour dimanche c'est a moi que ça a fait plaisir de venir blaguer un petit bout
Anjuna Posté(e) : 18 octobre 2007 Posté(e) : 18 octobre 2007 Coucou les voisins de forum Pour info, j'ai mis en ligne les photos que j'ai de la balade Ici
piersophie71 Posté(e) : 19 octobre 2007 Posté(e) : 19 octobre 2007 Belle balade et jolies photos... Merci.
lud2612 Posté(e) : 27 octobre 2007 Posté(e) : 27 octobre 2007 belles photos et UN GRAND RESPECT pour votre action.....
Messages recommandés