Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous

 

Depuis le week-end dernier, j'ai enfin raccordé le mano de Turbo et j'en ai profité pour virer l'EGR.

 

Pour ce qui est du raccordement du mano, j'ai opté pour une prise directe juste avant l'entrée de l'inter-cooler.

J'ai tout simplement percé le manchon en métal qui se trouve entre deux durites caoutchouc, puis inséré un petit tube cuivre coudé que j'ai ensuite soudé à l'étain.

Pour l'instant cela n'a pas bougé.

 

Pour l'EGR, j'ai suivi le topic et no problème.

 

Juste le réglage un poil chiant car je m'y suis repris à trois fois pour trouver le bon

 

Pour info, il aura fallu 1 tour complet sur la butée du fond.

 

J'en ai également profité pour régler la tige filetée d'ouverture des ailettes du turbo qui est à géométrie variable.

Pour l'instant je l'ai raccourcie d'environ 2mm soit de 2 tours de molette.

Ce réglage permet d'avoir une pression légèrement supérieure à un régime inférieur.

 

Voilà maintenant je pars faire un petit tour avant le match de ce soir.

 

Demain j'essayerai de peaufiner les réglages.

reglage_turbo_171.jpg

raccord_mano_turbo_3_169.jpg

raccord_mano_turbo_1_546.jpg

raccord_mano_turbo_2_851.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.