TROLL77 Posté(e) : 6 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2007 Salut à tous Depuis le week-end dernier, j'ai enfin raccordé le mano de Turbo et j'en ai profité pour virer l'EGR. Pour ce qui est du raccordement du mano, j'ai opté pour une prise directe juste avant l'entrée de l'inter-cooler. J'ai tout simplement percé le manchon en métal qui se trouve entre deux durites caoutchouc, puis inséré un petit tube cuivre coudé que j'ai ensuite soudé à l'étain. Pour l'instant cela n'a pas bougé. Pour l'EGR, j'ai suivi le topic et no problème. Juste le réglage un poil chiant car je m'y suis repris à trois fois pour trouver le bon Pour info, il aura fallu 1 tour complet sur la butée du fond. J'en ai également profité pour régler la tige filetée d'ouverture des ailettes du turbo qui est à géométrie variable. Pour l'instant je l'ai raccourcie d'environ 2mm soit de 2 tours de molette. Ce réglage permet d'avoir une pression légèrement supérieure à un régime inférieur. Voilà maintenant je pars faire un petit tour avant le match de ce soir. Demain j'essayerai de peaufiner les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvesm Posté(e) : 6 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés