Land08 Posté(e) : 6 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2007 ... C'est mon Ami... 6 roues motrices... heureux de l'accompagner de nouveau sur les chemins... Et avec le soleil... En Ardennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 salut sympa ta balade le 6 roue et la pleteuse en depanage c est sympa aussi si tu te pose tu est vite sorti yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 très jolie photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Papy 4X4 Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 Sympa cool et il faut continuer a en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Land08 Posté(e) : 7 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 sympa ta balade le 6 roue et la pleteuse en depanage c est sympa aussi très jolie photos il faut continuer a en profiter ... Merci aussi... La suite bientôt... Et une surprise... "De Taille"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 trop belle la balade et pis ça me rappelle des souvenirs : Nouvion, Sedan Charleville j'y ai bossé on voit que le 4x4, ça permet à des copains qui n'ont pas toutes les possibilités physiques pour faire de la randonnée pédestre de quand même bien profiter de la nature et des balades avec des amis : bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
esox Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 ah oui ,joli !! surtout la rivière , j'y tremperais bien une gaule ,moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Land08 Posté(e) : 7 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 et pis ça me rappelle des souvenirs : Nouvion, Sedan Charleville j'y ai bossé ... C'est le... "Pis" ... Qui me dérange... Un peu... "Nouvion"... J'y suis né... Tu "cause encore le Pays"... "Pis"... ça veus dire... "Pire"... j'y tremperais bien une gaule ,moi ... C'est quand tu veux... Accès uniquement en 4x4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 et pis ça me rappelle des souvenirs : Nouvion, Sedan Charleville j'y ai bossé ... C'est le... "Pis" ... Qui me dérange... Un peu... "Nouvion"... J'y suis né... Tu "cause encore le Pays"... "Pis"... ça veus dire... "Pire"... j'y tremperais bien une gaule ,moi ... C'est quand tu veux... Accès uniquement en 4x4... je parle pas comme un Ardennais : je "montais" de Reims tous les jours... je suis Champenois d'origine... mais c'est vraiment beau : les forêts, le relief, superbe région je suis "descendu" sur la cote d'azur depuis... 1976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Land08 Posté(e) : 8 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 je parle pas comme un Ardennais : je "montais" de Reims tous les jours... je suis Champenois d'origine... mais c'est vraiment beau : les forêts, le relief, superbe région je suis "descendu" sur la cote d'azur depuis... 1976 ... Et bien moi je "descend" travailler à Reims... ... C'est vrai que les Ardennes c'est une superbe région... Qui gagnerait à être connue autrement que par une fausse image donnée trop souvent par les bulletins météo... Il est vrai aussi qu'avec un peu plus de soleil ce serait le top... ... Profite du soleil pour nous... Et si un jour tu "remontes" en Champagne avec le 4x4... N'hésites pas à me passer un coup de fil... Je saute dans le Patrol je t'emmène faire une balade avec plaisir... ... Cette année notre téléthon 4x4 régionnal se passe en Champagne... A Villevenard... Tu dois connaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 ... Et bien moi je "descend" travailler à Reims... l'hiver quand c'est bien gelé... ça peut être une grande aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 très jolie tofs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Land08 Posté(e) : 8 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 l'hiver quand c'est bien gelé... ça peut être une grande aventure ... C'est fini "ce teps là"... Il y a une autoroute maintenant... De temps en temps je reviens par les chemins... Poix Terron... Tu dois connaître... La Bascule... très jolie tofs merci ... Merci aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés