Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bon je refait un post des jeun's parce l'autre était partit en live :2 (15): , puis après direction la corbeille :2 (10): .

Alors cette fois pas de présidents machins trucs bidules parce que ça sert à rien de se prendre la tête :violent10: , on est jeune bordel :2 (15): profitons en :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Voili voilou :2 (15):

Bien sur c'est reservé aux jeunes , comme les petits Lu :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

@+ :2 (15):

Posté(e) :

bon je mets un petit mot pour les jeuns et les trolls !!!

ouais roulez jeunesse mais pas trop vite (ah non pas 4 points monsieur l agent !!)) :2 (15)::2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): T'façon : Boire ou conduire :2 (12): on va pas rentrer à pied !!!!!!! :2 (3)::2 (3):

Salut tout l'monde !!! J'en profite ! J'ais 27 ans en Janvier !!!

Bon, c'est tout ça mais :

:betm13::trinquer2::beer::trinquer2::betm13: !!!!!!!

A la notre les d'jeuns !!!

Posté(e) :

J'avais oublié de payer la tournée :2 (15)::betm13: Juste une petite car moi je conduis hein Guillaume toi tu peux boire t'as pas de soucis de ce côté la... :2 (15)::out1:

Posté(e) :

je veux pas m'incruster, :2 (26): mais vouys m'acceptez encore'? :2 (20): je passe a une autre dizaine dans quelques mois... :2 (21): pas glop... :2 (22):

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde amandine et moi même avons 22 et 23 c est bon ca passe dans le clan des jeun's en troll merci bonne soirée et à votre santé :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

:rv82::baye::baye: c'est un peu calme ici, faut se reveiller :Grrrr24::Grrrr24:

les " vieux en troll " nous mettent une serieuse rouste pour pas dire br**lé :2 (15)::2 (15):

faut leur montrer ce que c'est des :979921001166291509-final:

un peu de b**del siouplais :2 (15)::2 (15):