pierre13 Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 Bon je refait un post des jeun's parce l'autre était partit en live , puis après direction la corbeille . Alors cette fois pas de présidents machins trucs bidules parce que ça sert à rien de se prendre la tête , on est jeune bordel profitons en Voili voilou Bien sur c'est reservé aux jeunes , comme les petits Lu . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 salut moi aussi un jeune de 51 berges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 7 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 ben j'suis pas trop vieu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit trolleur Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 slt grave dsl au autre djeuns en troll de mon long tres long absence car probleme de pc @mitrollement ptit trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit trolleur Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 merci di on na le droit de ecrire en sms vu ke c notre post lol aie pa la tete ptit trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 7 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 haaa, ça roule alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit trolleur Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 ok dsl lol ptit trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaouchboy Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 bon je mets un petit mot pour les jeuns et les trolls !!! ouais roulez jeunesse mais pas trop vite (ah non pas 4 points monsieur l agent !!)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 faite chier les djeuns !!!! on a plus droit a la parole !!!! :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 Bonne idée Guillaume et comme il est dit plus haut il faut rouler doucement mais c'est ce que je fais...enfin j'essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lud2612 Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 26 ans jusqu'a fin decembre je peut entrer payer ma tournée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lud2612 Posté(e) : 7 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2007 a la votre!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AyatoR Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 T'façon : Boire ou conduire on va pas rentrer à pied !!!!!!! Salut tout l'monde !!! J'en profite ! J'ais 27 ans en Janvier !!! Bon, c'est tout ça mais : !!!!!!! A la notre les d'jeuns !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 J'avais oublié de payer la tournée Juste une petite car moi je conduis hein Guillaume toi tu peux boire t'as pas de soucis de ce côté la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 moi 20ans, bientôt 21 et pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 moi bientot 22 aller les vieux on payera pas votre retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 nan mais c'est un post pour jeun's faut arrêter de parler des vieux sinon il va être overbooké, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ebro Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 je veux pas m'incruster, mais vouys m'acceptez encore'? je passe a une autre dizaine dans quelques mois... pas glop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 a plus de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macadam Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 Bonsoir tout le monde amandine et moi même avons 22 et 23 c est bon ca passe dans le clan des jeun's en troll merci bonne soirée et à votre santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 je peux toujour pas parler !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 bon ben c'est bon j'aurais le droit de venir faire un petit coucou de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 attention tu as quelle age ??? tu vas te faire rembarrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 8 octobre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2007 salut a tous j'ai 22 ans alors santé a tous les jeun's :betm13: :betm13: :979921001166291509-final: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre13 Posté(e) : 10 octobre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2007 c'est un peu calme ici, faut se reveiller les " vieux en troll " nous mettent une serieuse rouste pour pas dire br**lé faut leur montrer ce que c'est des :979921001166291509-final: un peu de b**del siouplais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés