fab84a Posté(e) : 8 octobre 2007 Posté(e) : 8 octobre 2007 je me lance voila les differentes etapes de mon coffre avant déhabillage du coffre decoupe des plaques d'alu pose des plaques et voila le resultat, il reste plus qu'a riveter tous ca
Tony.Troll Posté(e) : 8 octobre 2007 Posté(e) : 8 octobre 2007 tres joli tu laisses la moquette dessous ou tu l enleve?
fab84a Posté(e) : 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2007 non j'ai enlevé la moquette , mais j'ai garder l'isolant qui est coller en dessous pour les vibrations sinon sa faisait trop de bruit de feraille
gr-55 Posté(e) : 8 octobre 2007 Posté(e) : 8 octobre 2007 Joli ! Mais dommage de le riveter, si tu dois démonter pour nettoyer en dessous ! Quelques vis Parker feraient le même effet, et cela resterait amovible...
Bernard_83 Posté(e) : 8 octobre 2007 Posté(e) : 8 octobre 2007 tres beau travail ! comment as tu fais des découpes aussi propres ?
fab84a Posté(e) : 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2007 j'ai decouper les plaques d'alu a la disqueuses cote lisse , et apres encore un petit coup de disqueuses cote rainures sur la tranche pour enlever les ébarbures
L'Africain 2 Posté(e) : 8 octobre 2007 Posté(e) : 8 octobre 2007 surtout que dessous tu as la trappe d'accès au réservoir pour la dépose en cas de nettoyage de celui-ci ou simplement intervention pour la jauge. sinon bonne idée, mais vaut mieux fixer en boulonnant.
fab84a Posté(e) : 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2007 surtout que dessous tu as la trappe d'accès au réservoir pour la dépose en cas de nettoyage de celui-ci ou simplement intervention pour la jauge. sinon bonne idée' date=' mais vaut mieux fixer en boulonnant.[/quote'] de toute facon si j'ai a intervenir sur la jauge a carburant, la plaque de droite est tenue par 4 rivets donc c'est vite demonté avec une bon perceuse. c'est sure apres il faut en mettre des neufs
jym92 Posté(e) : 28 octobre 2007 Posté(e) : 28 octobre 2007 Pourquoi tu as pas mis des insert visses a la place des rivets comme ca tu demonte avec un tournevis
Le Sanglier Posté(e) : 18 novembre 2007 Posté(e) : 18 novembre 2007 beau boulot et beau troll j'aime en bordeau
olive 84 Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 beau boulot Ca fait nickel Ou as-tu pris les plaques d'alu? Est-ce-que de l'acier galvanisé peut faire l'affaire?
jym92 Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 beau boulot Ca fait nickelOu as-tu pris les plaques d'alu? Est-ce-que de l'acier galvanisé peut faire l'affaire? Oui il est a combien maintenant l'alu en plaque 2mx1m
fab84a Posté(e) : 13 avril 2008 Auteur Posté(e) : 13 avril 2008 beau boulot Ca fait nickelOu as-tu pris les plaques d'alu? Est-ce-que de l'acier galvanisé peut faire l'affaire? merci c'est des plaque d'alu que j'ai prit chez bricom....che en plaque de 1m par 50 cm sa a du me revenir a 80 € il me semble
piersophie71 Posté(e) : 13 avril 2008 Posté(e) : 13 avril 2008 J'avais pas vu ce topic, beau boulot !
fab84a Posté(e) : 13 avril 2008 Auteur Posté(e) : 13 avril 2008 J'avais pas vu ce topic, beau boulot ! merci
Messages recommandés