davy 33 Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 Salut à tous quelques photos de notre sortie avec quiqui ce dimanche avec pour final un jolie petit plantage dans la boue!!! plus de 4 heures à essayer de me sortir !! Même avec deux 4x4 sanglés Impossible la misère On a tout essayé tout et n'importe quoi preuve en image tellement qu'a force on en pouvait plus!!! Impossible de trouver un fermier avec un tracteur! Enfin à la fin et je les remercie énormément (ils vont ce reconnaitre ils sont membre sur le site, désolé je ne me souviens plus de leur noms) et comme promis je vais passé les voir, deux Trolleurs m'ont sauvé la vie et pas sans mal! Les 2 trol's m'ont sortie avec leurs treuils dommage je n'ai pas de photos quand ils m'ont sortie!
piersophie71 Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 Félicitations, joli terrain de jeux !!
happytaxpayer Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 La prochaine fois appèles-moi au téléphone (No par MP?), je suis à St Médard, et le treuil en a déjà sorti... Je suis souvent à l'aérodrome de Saucats, aux planeurs.
seb33 Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 slt, beau plantage , il est sympa ce terrain ou tu patoge, c quoi un terrain privé ? il se trouve ou?
davy 33 Posté(e) : 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 9 octobre 2007 slt, beau plantage , il est sympa ce terrain ou tu patoge, c quoi un terrain privé ? il se trouve ou? va voir tes MP
dumou Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 salut moi je suis de bordeaux . je connai pas mal de terrain , mai celui ci je ne le connai pas quelquelqu un peut me dire ou c exactement . merci
ximiste64 Posté(e) : 9 octobre 2007 Posté(e) : 9 octobre 2007 tu te lance dans ce merdier avec des mixtes !!! t as pas peur toi !!!!
davy 33 Posté(e) : 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2007 tu te lance dans ce merdier avec des mixtes !!! t as pas peur toi !!!! Je sais mais je pensé que ça allé passé !!
davy 33 Posté(e) : 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2007 salut moi je suis de bordeaux .je connai pas mal de terrain , mai celui ci je ne le connai pas quelquelqu un peut me dire ou c exactement . merci MP
seb33 Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 slt, beau plantage , il est sympa ce terrain ou tu patoge, c quoi un terrain privé ? il se trouve ou? va voir tes MP pas de MP
black-shark Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 sympa le coin , beau plantage , t'as pas fait les choses à moitié !!! bon courage pour le lavage
davy 33 Posté(e) : 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2007 pour le lavage je me fait chier surtout que je dois demonter les 4 machoirs de freins il y a plein de cailloux dedans et j'ai une perte de pression au frein!!!! Pas Glop!!
davy 33 Posté(e) : 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2007 slt, beau plantage , il est sympa ce terrain ou tu patoge, c quoi un terrain privé ? il se trouve ou? va voir tes MP pas de MP C'est ok normalement
popeye 33 Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 La prochaine fois appèles-moi au téléphone (No par MP?), je suis à St Médard, et le treuil en a déjà sorti...Je suis souvent à l'aérodrome de Saucats, aux planeurs. Comment tu y va a cet endroit ?? C juste a coté de chez moi
seb33 Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 La prochaine fois appèles-moi au téléphone (No par MP?), je suis à St Médard, et le treuil en a déjà sorti...Je suis souvent à l'aérodrome de Saucats, aux planeurs. Comment tu y va a cet endroit ?? C juste a coté de chez moi c trop tard je suis déja sur le coup j' ai déja l' adresse
lortap Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 ça m'etonnerrais que tu ais l'adresse car y en a pas c'est une graviere
seb33 Posté(e) : 11 octobre 2007 Posté(e) : 11 octobre 2007 ça m'etonnerrais que tu ais l'adresse car y en a pas c'est une graviere non c vrai j' ai pas le n° de la rue mais j' ai un "MP guidage"
lortap Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 le jour ou vous y allez faites le savoir, on prepareras les treuils
seb33 Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 le jour ou vous y allez faites le savoir, on prepareras les treuils merci mais j' ai ce qu' il faut pourquoi c si gras que sa la bas
lortap Posté(e) : 12 octobre 2007 Posté(e) : 12 octobre 2007 pour te repondre seb 33 ce n'est pas specialement gras mais il faut faire attention ou l'on passe car c'est de la grave bien mouillee et on s'enfonce vite a certains endroits.
davy 33 Posté(e) : 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) : 13 octobre 2007 c'est clair je peux le confirmer!! sur le final bloqué plus de 4 heures et résultat 2 étiers de freins grippés, plus plein de cailloux dans les 4 étriers mon troll est sur chandelle Une chose est sur je remets pas les roues dedans!!!! C'est sur j'avais pas les pneus pour mais même!
Messages recommandés