Aurélien Posté(e) : 10 octobre 2007 Posté(e) : 10 octobre 2007 salut à tous l'arbre à cames dit "performance" chez certains revendeurs, ou l'arbre à cames de 2.8 atmo sont reconnu pour augmenter le couple à bas régime des RD28T. Ma question, ces arbre à cames sont aussi performant à "hauts" régimes? je veux dire par là, ce que l'on gagne à bas régimes, ne le pert on pas à hauts régimes? Si des gens qui l'ont monter peuvent ils me renseigner, la diff de perfs à bas et à hauts régimes, ou le comportement du moteur avec et sans ces arbre à cames. Sachant que si je le monte, le moteur n'aura "pas le droit" de recevoir un intercooler, question de reglement. Donc débit gazoil augmenté, pression turbo pareil... l'arbre à cames sera t il judicieux? autre détail que je peux apporter, le gr y60 fera des rallyes donc exploitation du moteur différente qu'en trial. merci pour vos conseils
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 octobre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 10 octobre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant